Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fulin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Fulin Empty
MessageSujet: Fulin   Fulin EmptyDim 5 Nov - 15:54

Mot inventé

Fulin : nom masculin. Nom donné à un homme qui fait tous ses besoins naturels assis.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ce mot n'existe pas pour la femme, il ne peut donc être mis au féminin : fuline.


Mise en contexte :

- Dis-moi Mariette, tu as bien éduqué ton fils, il rabaisse la cuvette après chacun de ses passages aux toilettes ! Moi j'ai beau lui répêter trois fois par jour, je suis obligée de le faire pour lui.
- Ce n'est pas une question d'éducation, Jérôme est fulin.



J'avoue, ce n'est pas très littéraire, mais il n'existait pas encore de mot pour dire ça, je m'en suis occupée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Fulin Empty
MessageSujet: Re: Fulin   Fulin EmptyMer 8 Nov - 3:17

Fulin est aussi un prénom asiatique, mais qui doit alors se prononcer "Fouline".

Ce mot manquait effectiment cruellement à la langue française. C'est une très bonne trouvaille Exclamation
Par contre, si sa prononciation est agréable à l'oreille, il est vrai que son sens n'est pas très poétique et même il est presque tabou. En effet, chacun sait qu'uriner et déféquer sont des actions qu'il faut cacher. Voir ces comportements naturels est immoral, baricadez-vous dans vos latrines Exclamation

Ce mot génial est celui qui me semble le plus utile du dictionnaire fictif à l'heure actuelle. Malheureusement il n'est pas promis à un grand avenir du fait de sa prohibition naturelle inhérente au dégoût qu'il suscite.

Alors cassons le tabou :
Etes-vous Fulin Question
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Fulin Empty
MessageSujet: héhé qui sait...?   Fulin EmptyJeu 9 Nov - 23:38

Ouaih z'y-va l'aut', c'est sa coupine alors il décrète que son mot est le plus meilleur... alors que je voulais le lui dire !! Wink

Bref, fulin était indispensable à notre belle langue (celle qui n'a pas de papilles Razz ), et tant pis pour les coincés qui décrètent que ces choses naturelles sont blâmables... qui me dira que ce n'est pas jouissif d'uriner alors qu'on en a très très envie ? D'ailleurs on devrait dire "besoin" et non pas "envie", mais je m'égare et ne réponds pas à la question... pig

Comme chacun sait (c'est le prof qui l'a dit en plus !), sans contrefaçon, je suis un garçon ! Et à mon grand dam, je n'ai jamais encore réussi à faire pipi debout, faut-il en déduire que je suis fuline (et on ferait une exception en mettant ce mot au féminin) Question

Bon, on rigole, on rigole, mais avez-vous rencontré de véritables fulins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Fulin Empty
MessageSujet: Re: Fulin   Fulin EmptyVen 10 Nov - 2:03

Je suis bien contente que mon mot plaise autant ! Je ne m'y attendais pas... Cool
J'avoue que j'avais trouvé l'idée assez bonne (faut dire c'qui est Wink ), mais j'avais tout de même hésité à publier mon nouveau mot... Rolling Eyes

Comme le dit Seb, son sens est tabou, mais à bas les tabous ! Nous on n'en a pas, ceux qui en ont, tant pis, ils ne lisent pas tout ce qui concerne le mot "fulin".

Concernant la proposition d'Iris, il faudrait trouver un autre mot pour désigner les femmes qui ne réussissent pas à uriner debout, je pense...
En même temps, tu dis n'avoir jamais réussi à faire pipi debout, ce que je conçois si tu fais ça au dessus de toilettes, mais il arrive aussi que l'on fasse nos besoins dans la nature, et dans ce cas je suis persuadée de réussir à faire pipi debout ! Very Happy Idem pour toi, je pense !

Et je réitère la question d'Iris, y a-t-il sur ce forum des hommes fulins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Fulin Empty
MessageSujet: Re: Fulin   Fulin EmptyVen 10 Nov - 2:14

Je constate que tu aimes le mot "jouissif" Iris !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Fulin Empty
MessageSujet: Re: Fulin   Fulin EmptySam 11 Nov - 0:25

Oui, le mot "jouissif" est même jouissif à prononcer... tongue il y a des mots comme ça que j'aime savourer, par exemple, hein, qui n'est pas plié de rire en disant "chaussette" ou "ratatouille" ? hum, je m'égare debout (boutade)...

Dans la nature, je m'accroupis pour faire pipi, je n'ai pas essayé de rester raide comme un piquet pour uriner... Je voulais dire que j'aimerais bien pouvoir faire pipi debout par devant, ça doit être jouissif (eh oui encore, je cherche un synonyme aussi, euh... bandant à prononcer clown ) de pouvoir viser un mur ou une voiture pour l'arroser, gnéhéhé Twisted Evil

S'il y a un mot pour les hommes urinant assis, il doit y en avoir un pour les femmes urinant debout... je propose le mot "pédimène", comme ça, à tout hasard... mais comme tu es très douée dans les trouvailles de jolis mots, Laurie, tu vas sans doute trouver mieux. Idea

Arrow En attendant, la question attend des réponses, messieurs ! On croirait que ce sujet n'est discuté que par des filles... auriez-vous honte pale ou peur affraid ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Fulin Empty
MessageSujet: Re: Fulin   Fulin EmptySam 11 Nov - 0:36

Non, non, ton mot "pédimène" est très bien, gardons-le !
Comme ça tu pourras même en faire un article à la lettre "P"...!

J'avoue que je n'ai, moi non plus, jamais essayé de rester raide pour faire pipi dans la nature...
Et quant à réussir à faire pipi debout et par devant, il y a un très très grand pas...

Si jamais sur ce forum des demoiselles pédimènes ont réussi cet exploit, qu'elles nous donnent leur secret, ça fera jouir Iris ! Razz
Tout cela ne nous dit pas si, sur ce forum, il y a des fulins ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Fulin Empty
MessageSujet: Re: Fulin   Fulin EmptyDim 26 Nov - 19:44

Y a-t-il oui ou non des fulins sur ce forum ? Suspect Suspect Suspect Suspect



Ou sans vous classer fulin ou non-fulin, faîtes-nous au moins part de vos expériences ou de vos idées sur le fait d'être fulin...ou non ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fulin Empty
MessageSujet: Re: Fulin   Fulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fulin : Sondage masculin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Dictionnaire réanimé - Diccionario reanimado :: Lettre F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser