Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Non à la suppression de messages !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Non à la suppression de messages ! Empty
MessageSujet: Non à la suppression de messages !   Non à la suppression de messages ! EmptyDim 18 Mar - 12:35

J'ai constaté Sherwood que tu avais supprimé tout ton sujet "poêle et claque".
C'est vraiment dommage.
Tu disais que ton énigme était nulle, mais pas du tout !
Et puis il ne faut pas oublier qu'il y avait des réponses de Sébounet, et que ce qu'il avait trouvé avec les lettres qui se correspondaient (tous ceux qui l'ont vu me comprennent... Smile) était vraiment chouette !


Alors je le clame, haut et fort, je suis POUR qu'aucun message ne soit supprimé, même par l'auteur lui-même !


Contrario que je peux réutiliser en cette occasion :

Oui à l'amputation, non à la permission d'élocution !
Revenir en haut Aller en bas
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Non à la suppression de messages ! Empty
MessageSujet: D'accord...   Non à la suppression de messages ! EmptyLun 19 Mar - 0:41

Vous avez de la chance : le message a été sauvegardé le 4 Mars, jour d'enregistrement complet du forum ! !
Je me vois donc dans l'obligation de le republier.

C'est vrai, ça ! Sherwood, pourquoi tu supprimes ? D'abord j'ai passé un temps incommensurable à faire ma petite image (non, j'exagère) et puis nous attendions la solution.

Ce n'est pas parce que vous avez du pouvoir que vous devez en abuser en interdisant aux autres l'accès à vos créations ! Je dis cela gentiment, hein ?...

Je suis pour que tous les messages soient conservés, même ceux traitant d'une création humble et minime, issue d'un esprit peu fécond d'un soir d'hiver. Je ne dis pas que c'était le cas pour le message Poêle et claque, mais je sais qu'Iris n'aimait pas son message.

Nous admettrons désormais que les publications faîtes sur le forum Réa sont la propriété collective de tous les membres actifs du forum. Enfin...il faut discuter cette proposition. Ce que j'aimerais bien faire, c'est un mini-Sénat, à notre échelle où nous proposerions des règles pour le forum, que nous discuterions et que nous voterions !
Moi ça me botterait !
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Non à la suppression de messages ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la suppression de messages !   Non à la suppression de messages ! EmptyLun 19 Mar - 0:47

Nous ne l'attendions plus la solution puisqu'elle nous avait été donnée avant que le sujet ne soit supprimé.

Tu fais bien de republier le sujet ! Vive les sauvegardes !
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Non à la suppression de messages ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la suppression de messages !   Non à la suppression de messages ! EmptyLun 19 Mar - 1:21

Oui mais c'était pitoyable, un essai, une erreur que tous ont critiquée... Bref, je ne pense pas que celà mérite même tant de tapage.

Oui, j'avoue, j'ai abusé de mon pouvoir, mais j'ai cru bien faire car à côté des rubriques telles que le lièvre et le crocodile celle-ci n'avait pas le droit d'exister.

Bref, faites comme vous l'entendez, si vous voulez débattre, on bat !
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Non à la suppression de messages ! Empty
MessageSujet: Débattons au forum   Non à la suppression de messages ! EmptyLun 19 Mar - 1:29

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Je vous invite à prendre part à la première séance de l'hémicycle du forum Réanimation. Voyez l'ordre du jour et discutons tous ensemble avant de faire un choix et de clotûrer cette prime tentative de démocratisation du forum.

Réa-citoyennes, Réa-citoyens, l'avenir de notre communauté est entre vos mains. C'est un devoir civique que de prendre part au débat, que ce soit au niveau micro-communautaire comme sur le forum Réanimation ou macro-communautaire, en tant que citoyen français.

Mes très chers compatriotes, j'espère que vous m'aurez compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Non à la suppression de messages ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la suppression de messages !   Non à la suppression de messages ! EmptyLun 19 Mar - 1:42

C'est une maladie curable, la débattomanie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Non à la suppression de messages ! Empty
MessageSujet: Malade !   Non à la suppression de messages ! EmptyLun 19 Mar - 2:13

J'espère bien que non ! La débattomanie comme tu l'appelles nous permet de vivre dans un pays où l'on peut encore discuter et ne pas être d'accord avec le gouvernement. La débattomanie EST la démocratie.
J'espère qu'il s'agit là d'une idée virulente, au sens de virus idéologique positif.

Car personne ne mettra en doute que la démocratie, aussi imparfaite soit-elle, est le meilleur des gouvernements jamais inventé...pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Non à la suppression de messages ! Empty
MessageSujet: Et la poêle et claque ?   Non à la suppression de messages ! EmptyDim 3 Juin - 0:49

Je constate Vixoun' que tu n'as jamais republié le sujet de Sherwood, supprimé il y a quelques temps poêle et claque...

Sherwood, je ne remue pas le couteau dans la plaie, j'aimais bien ton énigme moi ! Smile Et j'suis pas la seule. Tu n'as aucunement à en avoir honte !

Tu as refait une sauvegarde du forum récemment ? C'est vrai que ça prend du temps, mais n'y avait-il pas une autre solution de sauvegarde dans le panneau d'administration ?
J'avoue qu'un bogue entraînant la perte de tous nos messages me mettrait hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non à la suppression de messages ! Empty
MessageSujet: Re: Non à la suppression de messages !   Non à la suppression de messages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la suppression de messages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Le Forum Réanimation - El Foro Reanimación-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser