Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des Propositions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Des Propositions... Empty
MessageSujet: Des Propositions...   Des Propositions... EmptyMar 27 Mar - 2:14

Like a Star @ heaven Je propose d'ajouter un article au réglement afin d'éviter que des messages soient supprimés, comme il a été question récemment. Je propose que cet article traite aussi de l'édition des messages. règles débattues

Like a Star @ heaven Je voudrais ouvrir un débat sur l'accès au forum par les visiteurs non-inscrits et sur les droits de ceux-ci. Ainsi je voudrais remettre en question l'existance de la première rubrique Flâneur du Web.

Like a Star @ heaven Enfin, l'esthétique du forum pourrait également être discuter. je voudrais donner les détails de l'administration graphique du forum et que chacun propose des idées afin de le rendre plus attracrif.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Des Propositions... Empty
MessageSujet: Bien   Des Propositions... EmptyMar 27 Mar - 2:58

Je ne sais pas trop ce que tu attends de nous, peut-être est-ce l'heure tardive, mais si tu parles de ces propositions, c'est que tu veux lancer un débat dessus avant de les amener au vote, ou le contraire ?

Je vais peut-être m'avancer mais voici mon avis :

Like a Star @ heaven Selon moi aucune suppression de message autorisée. Je laisse place au débat si des personnes ne sont pas d'accord, mais de toute façon ça se terminera en vote, non ?
Quant à l'édition, dis-nous tout ? Tu veux y proposer une régulation ? Cela ne concerne donc que les administrateurs. A moins que tu veuilles également mettre en place des règles sur l'édition de ses propres messages ?
proposition débattue

Like a Star @ heaven Nous attentons ton débat sur les flâneurs du Web.

Like a Star @ heaven Nous avons déjà commencé un débat sur l'esthétique du forum, bien continuons-le. Mais c'est vrai qu'une petite description de toutes les possibilités du panneau d'administration serait la bienvenue !

En bref, quelle est l'utilité de cette rubrique ? Avoir notre point de vue sur les futurs sujets ou simplement nous tenir informés de ce que tu envisages ?

Pour le coup, tu auras mon avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Des Propositions... Empty
MessageSujet: Edition   Des Propositions... EmptyMar 17 Avr - 15:02

Et pour l'édition des messages autres que les siens, pour les admnistrateurs, qu'en est-il ?

A-t-on le droit :
Like a Star @ heaven De les éditer ?

Si oui :
Like a Star @ heaven A quelles conditions ?
Like a Star @ heaven Selon quelles limites ?

Personnellement, j'édite seulement les messages de Seb pour y corriger les fautes. Je me le permets étant réanimatrice d'O. mais ce serait bien que l'on établisse des règles quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Des Propositions... Empty
MessageSujet: Euh...   Des Propositions... EmptyLun 30 Avr - 15:26

Tu es tellement vexé par la remarque de Sherwood que tu ne comptes donner suite à mes interrogations sur l'édition des messages autres que les siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Des Propositions... Empty
MessageSujet: Edition de message   Des Propositions... EmptyLun 30 Avr - 15:43

Seul les administrateurs peuvent corriger la totalité des messages du forum, en plus des leurs, bien entendu. Les modérateurs peuvent corriger les messages de la rubrique qu'ils surveillent.

Ta question est-elle : Peut-on mettre tout le monde administrateurs afin que chacun corrige les fautes de tous les autres ?

Veux-tu également compléter l'article 4, dans la partie édition afin d'ajouter une règle en faveur des administrateurs et des modérateurs ?

Je lance le débat sur ces deux interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Des Propositions... Empty
MessageSujet: Re: Des Propositions...   Des Propositions... EmptyLun 30 Avr - 21:10

Ma question n'est pas : Peut-on mettre tout le monde administrateurs afin que chacun corrige les fautes de tous les autres ?.

Mais qu'en est-il pour les adminitrateurs et l'édition des messages qui ne sont pas les leurs ?

Cette règle ne concernera que les trois administrateurs du forum (Sherwood, toi et moi) pour tous les messages ainsi que les modérateurs pour ls messages de leur rubrique.

Mais je vais de suite répondre au débat que tu as lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Propositions... Empty
MessageSujet: Re: Des Propositions...   Des Propositions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Propositions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Sénat Réa - ReaSenado :: Propositions de nouvelles règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser