Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal télévisé France 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Journal télévisé France 2 Empty
MessageSujet: Journal télévisé France 2   Journal télévisé France 2 EmptyMar 3 Avr - 21:37

La télévision est bien belle !

Au programme ce soir sur France 2 par ordre de diffusion
:

Like a Star @ heaven TGV : record vitesse battu pour au moins 20 ans.

Like a Star @ heaven TGV : un public bien présent au bord des larmes.

Like a Star @ heaven TGV : la sécurité présente : aucun mort depuis 26 ans.

Like a Star @ heaven TGV : aussi un grand marché mondial. (Ca devient long...)

Like a Star @ heaven Le procès des jeunes ayant frappé deux institutrices.

Like a Star @ heaven Des enfants au pain et à l'eau à la cantine parce que leurs parents ont oublié de payer la cantine.

Like a Star @ heaven Politique : Jean-marie Le Pen --> contre les radars, contre le permis à points, pour l'amnistie, il trouve que le taux d'alcool est trop bas, et que l'on devrait pouvoir rouler à 150 km/h sur l'autoroute.

Like a Star @ heaven François Bayrou. Un homme qui grandit.

Like a Star @ heaven Arlette Laguiller.

Like a Star @ heaven Philippe de Villiers soutenu par l'électorat de Jean-Marie Le Pen.

Like a Star @ heaven La vie en banlieue : Jojo et son salon de coiffure, les voitures brûlées... (Et il dure très longtemps ce reportage)

Like a Star @ heaven Tsunami dans les Iles Salomon qui a emporté les maisons, treize villages détruits, des morts, des blessés, 5000 personnes touchées. (Pfff, on s'en fout de ça, c'est loin de la France le Pacifique)

Like a Star @ heaven Divers sujets rapides : Bush, Ukraine, Chine.

Like a Star @ heaven Santé : piste pour rendre compatibles entre eux les différents groupes sanguins.

Like a Star @ heaven Environnement : piste pour les bio-carburants de demain. (C'est quoi cette connerie, on s'en fout de l'environnement, et ce qui nous intéresse c'est de gagner du fric sur le pétrole : continuez à aller chez Total ! Le vélo c'est dangereux... Bon je m'emporte un peu là...)

Like a Star @ heaven L'ours knut. C'est vrai qu'il est mignon...)

Like a Star @ heaven Sport : Le fils Noah, double champion universitaire de basket. La gloire c'est de famille.

Like a Star @ heaven Cinéma : "Dans les cordes".



Hum... Je reste sceptique. A vous de vous faire votre opinion sur les informations que l'on nous offre aujourd'hui.

Veuillez m'excuser pour ce message assez nul, je voulais montrer la nullité des infos. Et encore on n'est pas sur TF1 !

Juste envie de citer les Fatals Picards : Et je me sens comme Cauet sur Arte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal télévisé France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Réanimateur d'Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser