Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La gendarmerie ; cette communauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

La gendarmerie ; cette communauté Empty
MessageSujet: La gendarmerie ; cette communauté   La gendarmerie ; cette communauté EmptyLun 30 Avr - 15:24

Je ne sais absolument pas où placer ce sujet...?

La semaine dernière, je suis allée chez une amie, dont le beau-père est gendarme (elle n'a pas choisi, mais c'est pratique pour les amendes !). Ainsi, elle habite dans la communauté destinée aux gendarmes, où elle a un appartement, que son beau-père lui prète.

En y allant, j'ai été choquée !
Tout est grillagé autour des bâtiments et il y a des barrières avec des codes. Jusque-là, rien d'anormal, nous sommes dans le monde de la gendarmerie.
Ils ont une salle des fêtes mise gratuitement à leur disposition, les gamins peuvent jouer au choix sur un terrain de basket, un terrain de foot ou encore des jeux de plein air divers.

Et le plus beau pour la fin, à l'entrée des bâtiments il y a d'écrit :

Femmes tolérées, animaux acceptés.


Les gendarmes ont-ils de l'humour ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

La gendarmerie ; cette communauté Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie ; cette communauté   La gendarmerie ; cette communauté EmptyLun 30 Avr - 22:22

:p20: (dessin d'une carriole tirant une femme)
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est vrai ? énormissime ! C'est possible de piquer le panneau ? J'en doute, vu où il est placé, mais je donnerais cher pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

La gendarmerie ; cette communauté Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie ; cette communauté   La gendarmerie ; cette communauté EmptyLun 30 Avr - 23:15

En fait c'est pas un panneau, juste une affichette. J'ai voulu la prendre en photo, mais on n'était pas dans le bon bâtiment. Dès que j'y retourne, ce sera chose faite !!
Vous le verrez de vos propres yeux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gendarmerie ; cette communauté Empty
MessageSujet: Re: La gendarmerie ; cette communauté   La gendarmerie ; cette communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gendarmerie ; cette communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Réanimateur d'Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser