Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boîte à Idées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Boîte à Idées Empty
MessageSujet: Boîte à Idées   Boîte à Idées EmptySam 19 Mai - 22:39

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet à chaque proposition d'idées, je suggère que cette rubrique soit la boîte à idées du forum.

Je t'avais déjà évoqué Sébou de faire un sujet sur le réchauffement climatique.
C'est à toi que je le demande, car tu es le mieux placé, le plus apte à nous l'expliquer, puisque tu en as déjà discuté avec l'un de tes profs.

Evidemment ce ne sont que des idées que l'on soumet, sans obligation d'y donner suite. C'est à l'auteur d'accepter ou non de travailler sur ce qu'on lui propose.

Aujourd'hui, je te propose un nouveau sujet : la face cachée des attentats du 11 septembre.
C'est un sujet très large, très polémique, et justement si tu le peux, ce serait chouette que tu nous le rendes plus accessible, plus compréhensible.

Je prends en compte le fait que tu travailles déjà énormément sur Zédral, que tu dois faire une fiche de lecture sur Coups de sang, que tu continues ton jeu de rôle, que tu rénoves ton tricycle, que tu profites de tes vacances...
Oui oui, tu ne peux pas tout faire !
Ce sont des idées qui ont le temps de mûrir, tout le temps qu'il te faudra si tu acceptes de les traiter.

Ce sont des pistes pour ne pas t'ennuyer lors de tes futures vacances rochelaises, et pour combler mon ennui à la Roche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Boîte à Idées Empty
MessageSujet: Propositions   Boîte à Idées EmptyLun 21 Mai - 17:35

L'idée est excellente et je me permet d'en faire une annonce afin qu'elle soit présente en première place de la page du Forum Réanimation.

J'en profite pour ajouter deux idées dont la première a été proposée par Iris dans le sujet de Zédral.

Like a Star @ heaven Sujet sur l'eutrophisation.
Like a Star @ heaven Sujet sur le verbe vidimer, aujourd'hui malheureusement absent du dictionnaire.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Boîte à Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées   Boîte à Idées EmptyVen 25 Mai - 1:04

Pour le sujet sur le réchauffement climatique, je reçois souvent des messages de la paix verte, j'ai pensé qu'il pourrait être utile de vous les communiquer, puisque leur force c'est le nombre, sur le forum on est nombreux (enfin, plus nombreux qu'une, quoi !)...
Arrow Voici la dernière pétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Boîte à Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées   Boîte à Idées EmptyVen 28 Déc - 20:49

Bon, suite à une remarque sotte, j'aimerais savoir de quand date la flèche, ce symbole si connu. Est-ce mondial ? Et quand a-t-elle été inventée exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Boîte à Idées Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Idées   Boîte à Idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu de cartes et de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Le Forum Réanimation - El Foro Reanimación-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser