Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveaux utilisateurs - Recién usarios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Nouveaux utilisateurs - Recién usarios Empty
MessageSujet: Nouveaux utilisateurs - Recién usarios   Nouveaux utilisateurs - Recién usarios EmptyVen 1 Fév - 3:22

cheers Tout d'abord, bonjour aux nouveaux arrivants. Je ne sais pas d'où vous avez connu le forum Réanimation, par hasard, par le bouche-à-oreille ou par la publicité outrancière que j'en fais mais je suis heureux de compter parmi les membres deux personnes inconnues, malgré le fait que, certes, aucuns des deux n'ait publié le moindre message.
cheers En primer lugar, buenos dias a los recién llegados. No sé de donde conosisteis el Foro Reanimación, al azar, por el "boca en boca" o gracia a la publicidad excesiva que hago, pero estoy feliz de contar entre los miembros con dos personas desconocidas, a pesar del hecho que, claro, no han publicado nada ninguno de los dos.

Drayi, tu t'es inscrit il y a maintenant un moment et ce fût malheureusement durant une période de grande inactivité du forum ; reviens, ça change (un peu) !
Lui, j'espère que tu viendras participer au forum un de ces jours, afin de savoir ce que pense ce second mystérieux utilisateur.
Drayi, te inscribiste desde hace une rato y desgraciadamente fue durante un período de gran inactividad del foro ; ¡ vuelve, cambian las cosas (un poco) !
Lui, espero que un día de estos vendrás a participar al foro para que sepamos lo que piensa este segundo misterioso usario.


Exclamation A bientôt à vous, à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux !
Exclamation ¡ Hasta luego a vosotros, a todos los antiguos y bienvenido a los nuevos !
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveaux utilisateurs - Recién usarios Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux utilisateurs - Recién usarios   Nouveaux utilisateurs - Recién usarios EmptyVen 1 Fév - 17:34

Coloré Je salue aussi... Ouah, le Réanimateur regarde plus souvent les statistiques de son faux-rhum que moi celles de mon gueublo Suspect
Mais j'ai pu abuser de mon statut d'admine pour voir qui était "Lui", j'espère qu'il sera prolixe. Eh non, réanimateur, ce n'est pas ta pub' mais la mienne qui nous l'a amené ici.Razz

Mais n'oublions pas les anciens membres qui nous ont fait croire qu'ils participeraient, ou qui en avaient la ferme intention... et qui ne sont pas revenus No Snifouille et à bientôt



Bon, ça va plus, je recommence à émoticôner partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveaux utilisateurs - Recién usarios Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux utilisateurs - Recién usarios   Nouveaux utilisateurs - Recién usarios EmptyVen 1 Fév - 20:56

Hum... Moi aussi j'avais trouvé qui était ce mystérieux Lui.
Sers-toi de tes avantages d'administrateur que tu es, cher Vixoun' !
Ainsi, tu aurais découvert Percy le Preux. (et au passage, le message de Babarinou sur le livre d'or m'a fait beaucoup rire, par sa débilité profonde ! Les gens n'ont plus d'humour...Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux utilisateurs - Recién usarios Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux utilisateurs - Recién usarios   Nouveaux utilisateurs - Recién usarios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux utilisateurs - Recién usarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mafia des lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Le Forum Réanimation - El Foro Reanimación-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser