Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas Empty
MessageSujet: Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas   Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas EmptyDim 23 Mar - 17:15

Dans le but de simplifier la lecture du forum qui devenait un fouillis complet et dans lequel il était difficile de trouver quoi que ce soit, je vous présente la nouvelle organisation de Réa.
A efecto de simplificar la lectura del foro que se volvía un cacao completo y en el cual estaba difícil de encontrar cualquier cosa, os presento la nueva organisación de Rea.

Trois rubriques publiques :
Tres secciones publicas :
Une rubrique bordélique d'administration intitulée Divers qui ne sert pas à grand chose.
Una sección liosa de administración titulada Divers que no serve para nada.

J'ai hésité avant de déplacer la rubrique Réanimateur de Légendes dans Littérature mais elle me semble plus à sa place maintenant.
Dudé antes de desplazar la sección Reanimador de Leyendas en Literatura pero me parece más en su sitio ahora.

J'ai aussi renommé Réanimateur d'O en Réanimateur d'O.G.M. parce que ça me paraissait plus rigolo et plus clair grâce aux précisions que j'apporte dans la description de la rubrique.
También renombré Réanimateur d'O en Réanimateur d'O.G.M. (soló en francés) porque me parecía más gracioso y más claro gracias a la precisiones que aporto en la descripción de la sección.

Je voulais présenter ces modifications devant le Sénat-Réa mais j'ai finalement décidé d'être dictatorial pour gagner du temps.
Quería proponer estas modificaciones ante el ReaSenado pero finalmente decidí ser dictatorial para ganar tiempo.

Merci de m'avoir élu.
Gracias por eligirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas   Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas EmptyLun 24 Mar - 16:35

ah bon ? On a voté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas   Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas EmptyVen 18 Avr - 22:06

Et Hop ! Modification de la hiérarchisation du forum : plus pratique, plus lisible , plus condensé. Qu'en dites-vous ? Il va falloir s'habituer mais je ne doute pas que chacune et chacun d'entre vous possède cette capacité.

¡ Hop ! Modificación de la jerarquización del foro : más cómodo, más legible, más condensado. ¿ Que pensáis de eso ? Hay que acostumbrarse pero no dudo que cada una de vosotras y cada uno de vosotros posee esta capacidad.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas Empty
MessageSujet: Re: Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas   Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications esthétiques - Modificaciones estéticas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Le Forum Réanimation - El Foro Reanimación-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser