Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orlanom, Penseur d'Arrières-Mondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Orlanom, Penseur d'Arrières-Mondes Empty
MessageSujet: Orlanom, Penseur d'Arrières-Mondes   Orlanom, Penseur d'Arrières-Mondes EmptyDim 30 Mar - 1:25

Comme tous les dieux du Nelh, Ether Créateur, j'ai reçu le message de Mère Nature. Dans mon pan d'Ether, créer des Arrières-Mondes était devenu une coutume sans fondement plus qu'un véritable divertissement, alors je me prête au jeu.
Como todos los dioses del Nalh, Éter Creador, recibí el mesaje de Madre Naturaleza. En mi faldón de Éter, crear Trasmundos se había vuelto una costumbre sin fundamento más que una verdadera distracción, entonces me presto al juego.

Orlanom ! Retenez mon nom. L'oeuvre de la Mère des dieux n'a jamais était en de meilleures mains. La compétition sera probablement dure et le Hasard pernicieux mais Bacteria sera pour moi une arme de conquête tellement puissante que bientôt chaque parcelle de ce monde portera mon blason.
¡ Orlanom ! Que recordéis mi nombre. La obra de la Madre de los dios nunca estuve entre mejores manos. La competición sera probablemente dura y el Azar pernicioso pero Bacteria sera para mi una arma de conquista tan poderosa que dentro de poco cada parcela de este mundo sostendrá mi blasón.

Cript, maintenant, donne-moi Bacteria !
Cript, ahora, ¡ dame Bacteria !
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
 
Orlanom, Penseur d'Arrières-Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur des mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Maître et Dieux - Maestro y Dioses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser