Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le site de la Radio44444

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Le site de la Radio44444 Empty
MessageSujet: Le site de la Radio44444   Le site de la Radio44444 EmptyJeu 2 Nov - 19:02

Si j'aime que l'on participe à mes projets, il est bon aussi de participer aux projets des autres.

Cette rubrique permettra donc aussi de faire partager des projets que vous avez commencé ou que vous pensez dignes d'intérêt.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager un projet auquel j'essaye de participer activement : celui de mon petit frère.
drunken <-- ça lui ressemble, non ?

A l'origine, il s'agit d'un site pour cataloguer les vidéos et émissions audios des délires privés de l'équipe fraternelle.
Comme tout projet vivant, il change d'aspect, de forme, de but et devient un peu plus accessible à tous le monde, grâce surtout à l'élaboration de scénarii avant le tournage des vidéos.
Disons que les blagues privées laissent peu à peu leur place à de vraies vidéos comiques.

En temps qu'administrateur du Forum de la Radio44444 (c'est le nom du site !) j'ai lancé quelques sujets sans trop de réponse.
Crying or Very sad C'est toujours pénible de passer des heures à préparer quelques choses et que le résultat ne soit pas celui attendu.
Ainsi, après des heures sur paint à créer les locaux fictifs de la radios en temps qu'employé fictif, et encore quelques heures à écrire la visite guidée des lieux, je n'ai eu que peu de réponses, une fois le message posté, celle de M.Le président de la Radio44444, co-créateur du projet, ainsi que celle de mon frangin, animateur de la Radio.

Juste en passant, je signale que je dois être l'employé fictif qui bosse le plus en France...

Bref, un projet pour lequel on a que peu de reconnaissance n'est pas un projet grandissant ; l'envie de le continuer est prodigieusement renforcé par l'accueil favorable qui lui est fait.

Ainsi, que ce soit pour mon frère, pour ceux qui ont donné un peu de leur temps pour l'aider, pour moi, le travail effectué sur ce site est remarquable et même si le style fait un peu "crise d'ado" (ça passera), je pense que ça vaut le coup d'encourager ces initiatives.
Pour ce faire vous pouvez si le coeur vous en dit, vous inscire sur le forum et poster un petit message de temps en temps.
Ca ne coute pas grand chose et ça fait toujours très plaisir !

De plus mon image, elle est belle et elle est très travaillée !
Regardez par vous même

Je voudrais aussi faire de la réclame pour la série débutée par quatre des trois compères ( Question ) à l'origine du site.
Cette série, intitulé les Militos à la campagne, est téléchargeable sur le site de la Radio44444.
J'ai trouvé cette vidéo très amusante et j'espère que les quatre zouaves présents dessus nous en referons d'autre de cette qualité.
jocolor jocolor jocolor jocolor
Seul point noir, le format MPEG est assez lourd. La vidéo fait près de 60Mo... pale Peu de personnes prennent le temps de la télécharger...

En passant par ce site, je vous demanderai aussi, s'il vous plait, de cliquer sur la barre Toptrafik présente au haut de la page d'accueil.
Ce simple clic permet de rester dans le top10 du site du même nom et ainsi d'être vu par plus de monde !
Razz Merci à vous.

Et pour finir, si après avoir vu la vidéo desdits Militos vous avez des idées de gags pour le prochain épisode, faites en part sur le forum.

Voilà.
Je suis un peu parti dans tout les sens, mais vous avez compris l'essentiel et même tout ce qu'il y avait à comprendre,
je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Le site de la Radio44444 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Radio44444   Le site de la Radio44444 EmptyVen 10 Nov - 1:15

z'y-vas fais la pube, toi !

Je suis allée sur la radio côt-côtcôtcôt, et malheureusement je n'ai pas pu écouter ce que j'avais téléchargé Crying or Very sad

Mais félicitations au grand manitou du Paint pour le plan des studios (et pour le mutagénil, et pour le trèfle, et caetera...). Tu bosses beaucoup et encore tout à l'heure tu te plaignais de ne pas avoir travaillé tes cours... j'admire plus le paint que les cours, chacun ses références...

Longue vie à radio 4444, j'espère quand même en écouter un extrait un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Le site de la Radio44444 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Radio44444   Le site de la Radio44444 EmptyVen 10 Nov - 1:50

Il manque un "4" au nom du site, le frère de Seb va faire la gueule Wink

Moi aussi j'admire plus "paint"... (et tout le reste... Seb a tellement de talents ! Il faut bien flatter quelqu'un d'autre que Tibop...!) que les cours !
Mais il faut aussi parfois savoir retourner aux cours... Quelle rabat-joie je fais ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Le site de la Radio44444 Empty
MessageSujet: uhuh   Le site de la Radio44444 EmptyVen 10 Nov - 23:49

4. Voilà, j'ai ajouté le dernier quatre et je suis désolée de l'avoir omis. Neutral

Pour ce qui est de retourner aux cours, je vais te faire une confidence (que tout le monde lira tongue ), ton Sébinou qui a tant de talents, eh bien pendant les cours il invente des chimères dont il s'inspire pour créer des mutagénils et faire suivre ses délires par des tas de gens sur un faux-rhum... What a Face

Quand on a des talents comme ça, on ne les gâche pas à apprendre des leçons par coeur !! study
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Le site de la Radio44444 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Radio44444   Le site de la Radio44444 EmptySam 11 Nov - 19:59

En ce moment, c'est plutôt le calme plat la Radio44444. Eh Exclamation Kiko, réveille toi Exclamation

Merci pour les bureaux mais si vous pouviez regarder vos cours sans regarder les miens. Promis, je ne me plaindrais plus.

Les bureaux comme le mutagénils avaient vocation à évoluer.
Malheureusement,
je ne peux pas d'un côté moudre le grain, battre la pâte, cuire les
pains, vendre la marchandise et faire de la réclame ; et de l'autre
tuer la bête, la dépecer, tanner les peaux, fabriquer les sandales, les
mettre en rayon, les faire essayer aux gens et les vendre.

Vous
aurez compris la métaphore. Je ne peux être au four et au moulin. Je ne
peux être à l'abattoir et à la cordonnerie. Et encore moins partout à
la fois.

C'est malheureux mais Radio44444 est depuis une semaine plus morte que le cuir de mes sandales.

J'ai informé Kiko que les fichiers audios ne marchaient pas.
Essayez peut-être, si vous avez le courage, de télécharger "les militos à la campagne", ou encore le "malchanceux".

Je viens d'être informé que "le malchanceux" n'est pas encore disponible.

Bon j'arrête de faire de la réclame pour la radio, mon frère, actuellement, ne la mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Le site de la Radio44444 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Radio44444   Le site de la Radio44444 EmptyDim 26 Nov - 19:28

Sans ta participation, le site de la Radio44444 est définitivement figé... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de la Radio44444 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Radio44444   Le site de la Radio44444 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de la Radio44444
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Réanimateur de Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser