Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hiberne-t-on sur Réanimation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Hiberne-t-on sur Réanimation ? Empty
MessageSujet: Hiberne-t-on sur Réanimation ?   Hiberne-t-on sur Réanimation ? EmptyMer 13 Déc - 23:20

Depuis deux semaines, le forum n'est pas au meilleur de sa forme, il faut bien l'admettre.
Les projets ne manquent pourtant pas :

Arrow EN COURS : Présentation de nos travaux de communication de la fac ayant pour titre "Trèfle et Azote" (Auteurs : Elodie, Sherwood et moi-même) ;

Arrow Ouverture d'une rubrique "Mythologie" modéré par notre cher et inestimable Inarus ;

Arrow Présentation de notre projet de jeu sur internet par serveur, baptisé pour l'instant simplement "Insectoïde", dans la veine de Foosile, Microzoïde, Bugywood, etc. avec des inspirations diverses, variées et scientifiques (Auteurs : Inarus et moi-même) ;

Arrow Ouverture d'un nouveau débat sur le thème de la foi. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais le sujet est planté et commence à germer ;

Arrow Ouverture prochaine d'une nouvelle secte, nommée alchimiquement "Pureté du Chaos" (Auteurs : Tatum et moi-même) ;

Arrow Peut-être un petit indice pour faire avancer l'énigme de la cravate et de la pêche ;

Arrow Et bien entendu continuer les projets déjà esquissés, avec je l'espère de prochaines avancées dans le jeu de cartes et de plateau.

Bref, les idées ne manquent pas, mais actuellement c'est le temps qui fait cruellement défaut.

Les partielles de biologie ayant débutées ce matin, les révisions prennent beaucoup de temps. Je me permet de faire passer mes examens avant le forum, ce que j'en suis sûr, vous comprendrez allégrement.

Je suis malgré tout toujours derrière mon écran et n'hésitez pas à me contacter !
Idea Envoyez vos idées, marquez-les ici, mais surtout ne les laissez pas perdre !


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Hiberne-t-on sur Réanimation ? Empty
MessageSujet: Re: Hiberne-t-on sur Réanimation ?   Hiberne-t-on sur Réanimation ? EmptySam 31 Mar - 10:05

Un forum n'est-il pas le fruit de plusieurs personnes qui réagissent, qui répondent aux écrits des autres ? N'est-il pas "l'oeuvre" d'un travail collectif ?
Parce que, certes, la mythologie avance, et c'est toujours un plaisir, le réanimateur de lecture aussi, mais le reste ?

Nous sommes dans un lieu de partage, mais aussi de communication, et depuis une semaine, j'ai l'impression de n'être que sur un lieu de partage. C'est très bien, mais il manque les réactions, les débats, les critiques, et j'en passe.

C'est comme si nous n'étions plus sur un forum, mais chacun sur notre propre blog.
Je m'intègre également à ce que je dis !

Les premières propositions du Sénat vont se clore demain, qu'en est-il ? A part que les deux votes sont à chaque fois favorables aux propositions...

J'aime beaucoup la mythologie, ainsi que les résumés de lecture, là n'est pas le problème, mais je suppose que les autres sont comme moi, ils aiment bien que l'on réagisse à leur travail, qu'on le critique, qu'on l'applaudit, peu m'importe !

Mais réagissons, débattons, je nous sens un peu chacun de notre côté sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiberne-t-on sur Réanimation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Le Forum Réanimation - El Foro Reanimación-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser