Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réchauffement climatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Réchauffement climatique. Empty
MessageSujet: Réchauffement climatique.   Réchauffement climatique. EmptyVen 2 Fév - 21:20

Ce que tu m'as expliqué sur le réchauffement climatique l'autre jour (d'après ton prof d'histoire de la vie il me semble) m'intéresse assez...

C'est pourquoi, quand tu auras le temps (je sais que tu as déjà énormément de choses en cours monsieur projets Smile ) si tu pouvais faire un sujet à ce propos, pas trop compliqué histoire que ce soit compréhensible par tous, même des malheureux étudiants en anglais ! Wink

Je ne veux pas dire par là que je n'ai pas compris ce que tu m'as expliqué, mais si tu pouvais développé en expliquant précisément, ce serait bien !

Evidemment, prends ton temps, et surtout ne te sens pas obligé ! Ce n'est pas urgent, c'est seulement une idée de sujet qui m'intéresserait (mais je ne me sens pas capable de le faire moi-même) et qui intéresserait peut-être d'autres personnes ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Réchauffement climatique. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique.   Réchauffement climatique. EmptyVen 2 Fév - 23:00

Scène trèfle Oui, bonne idée, je me sens une autre personne interessée !! Laughing

Mais quand sébinou se met à exposer ses idées écolos il devient vite fanatique ... uhuh je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Réchauffement climatique. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique.   Réchauffement climatique. EmptyVen 2 Fév - 23:42

Tes fans accourent... Tu es très demandé Grand Réanimateur ! Dépêche-toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Réchauffement climatique. Empty
MessageSujet: ON ATTEND NOUS !!   Réchauffement climatique. EmptyLun 19 Mar - 0:37

Apparemment ça fonctionne comme un bon système marketting : on vend avant tout un concept, même si le produit n'est pas encore au rendez-vous... Cher vixoune, quand donc avoueras-tu ton sens inné du commerce et du capitalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Réchauffement climatique. Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique.   Réchauffement climatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffement climatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Le Forum Réanimation - El Foro Reanimación-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser