Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petites pensées réfléchies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Petites pensées réfléchies Empty
MessageSujet: Petites pensées réfléchies   Petites pensées réfléchies EmptyMer 14 Fév - 2:15

grenouille Article déplacé à partir de sujet d'hiver estival

Où mettre cette rubrique, sinon dans du divers ?
Mais ce ne sera pas forcement de la littérature...

Je n'ai pas vu mieux.

Juste pour vous livrer un petit texte écrit en phase d'endormissement parce que justement, Morphée ne voulait pas venir.
J'aurais pu mettre au présent, mais j'ai écrit comme pour raconter alors je raconte.

Sébastien a écrit:
"J'étais sur le ventre dans mon lit écoutant Chronos tourner en rond dans sa prison circulaire et tentant de caler le bruit de ses pas aux battements de ma seconde organique personnelle quand il me prit l'étrange envie d'observer mon horlogerie. Je m'imaginais ventre ouvert, m'extasiant devant cette machinerie divine. Hervé à probablement raison, je dois faire de l'hypertension : ce n'est pas normal d'entendre si bien son coeur."

Ca ne mérite aucun commentaire, mais je ne voulais pas l'oublier alors je le partage, sans prétention ni espérance.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites pensées réfléchies Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées réfléchies   Petites pensées réfléchies EmptyMer 14 Fév - 16:55

Ta nouvelle rubrique tombe vraiment très bien.
Il y a quelques semaines, dans l'une de mes insomnies, je m'étais fait une réflexion un peu semblable à la tienne. Je l'avais toujours gardée écrite, mais je ne savais pas où la placer sur le forum.*
Grâce à toi, maintenant je sais !

Alors, je vous la livre :

Citation :
Dans les bruits de mon radiateur, j'entends un violon désaccordé qui joue pour moi. Petite mélodie triste qu'il me dédie, me rappelant cette cacophonie présente dans mon coeur. Par contre, je maudis mon frigo quand son bruit de tambour anéantit la complainte du violon.

Tout comme toi, je n'attends aucun retour, et cela est partagé sans aucune prétention, d'autant plus que le mot est loin d'être poétique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Petites pensées réfléchies Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées réfléchies   Petites pensées réfléchies EmptyMar 20 Fév - 20:17

Cette fois, c'est mon frigo qui m'a inspirée...pour se faire pardonner sûrement !

Cette nuit, lorsqu'il s'est mis en marche, j'ai entendu un nombre incalculable de djembés, jouant une musique entraînante.
J'aime beaucoup entendre des concerts dans les bruits de mon environnement, seulement lorsque je réalise ce que j'écoute, il m'est impossible d'à nouveau les entendre.

C'est un peu hors-sujet, ce n'est pas vraiment une pensée réfléchie... Toutes mes excuses, mais encore une fois, je ne voulais pas oublier la folie qui m'occupe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites pensées réfléchies Empty
MessageSujet: Re: Petites pensées réfléchies   Petites pensées réfléchies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites pensées réfléchies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation de littérature - Reanimación de literatura :: Réanimation d'écriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser