Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux nouvelles rubriques...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... EmptyVen 16 Fév - 1:06

Voici les nouvelles :
Deux rubriques supplémentaires, parce qu'il n'y en a pas assez !

Certain(e)s diront qu'il y a trop de rubriques, qu'on ne peut pas tout suivre, que certains sujets sont quelque peu à l'abandon.
Et bien, je pense que ce n'est pas grave. Quand on a envie de reprendre un sujet, on le reprend. Si on n'a pas envie de continuer celui-ci alors on arrête...

Mais je vous ferai un topo pour se remémorer les sujets entamés.

Mais d'abord, ces rubriques :
Like a Star @ heaven Réanimateur de Partage.
Car oui, c'est l'un des buts principaux du forum et c'est ce que l'on fait un peu dans toutes les rubriques. Mais certains sujets ne peuvent entrer dans aucunes autres rubriques, car on peut offrir des textes ou des réflexions sans attendre de retour, juste pour partager.
Cette rubrique est faite pour ça, dans différents domaines...
Je me demande d'ailleurs si l'orthographe a sa place dans cette rubrique.

Like a Star @ heaven Réanimateur d'Actualité
Des réflexions sur le déroulement du Monde, de la France, de votre Region ? Des coups de gueule ? Des informations qui ne passent pas à la télé ? Des citations de presse ?
C'est ici.
Oui, c'est le texte de présentation de la rubrique sur la page principale du forum. Et alors ? Y a-t-il plus de choses à dire ?

Bon.
Le Topo dans l'ordre du forum :

Like a Star @ heaven Mon projet de jeu de cartes et de plateaux, que je souhaite reprendre depuis longtemps. Je suis le seul qui puisse relancer ce projet.

Like a Star @ heaven Un sujet qui pourrait être un peu plus creusé : les automates. Nous n'y manquerons pas.

Like a Star @ heaven Zédral, bien sur, que je délaisse depuis trop longtemps. Mais je viens de vérifier : il n'est pas mort !

Like a Star @ heaven Tout les débats restent toujours ouvert à de nouvelles propositions. Votez aux sondages ! Personnellement, j'aurais bien aimé un débat politique autour des élections présidentielles...

Like a Star @ heaven Le kamoulox de Glabrounet, premier des messages du forum en nombre de réponses ! 36 ! Félicitations.

Like a Star @ heaven La section légende de notre très cher Inarus. C'est vrai que ça ne demande pas forcement de réponse, mais c'est beaucoup de boulot pour rédiger un résumé et c'est toujours agréable de recevoir des compliments. Surtout quand, comme dans ce cas, ils sont bien mérités. Bravo donc !

Like a Star @ heaven La nouvelle catégorie de la nouvelle rubrique qu'il faut aider à lancer : Réanimateur d'Orthographe. Alors même si c'est sous-entendu, vous l'aurez compris : pas de langage texto sur ce forum ! Mais vous l'aviez compris Very Happy .

Like a Star @ heaven Trois énigmes littéraires actuellement non-encore résolues ! C'est inacceptable !
Ca ne vous inspire pas :
Arrow Mourir en odeur de sainteté ?
Arrow Poêle et claque ?
Arrow Le gage et le vergé ?

Like a Star @ heaven Les néologismes et les contrarios de les Sujets d'hiver estival.

Et c'est tout ?
Ah ! Vous voyez que ça ne fait pas tant que ça...


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... EmptyVen 16 Fév - 17:38

Il n'y a jamais assez de rubriques ! Comme tu dis, on peut reprendre ce qui a été abandonné quand on le veut.

Pour l'orthographe, si tu veux déplacer ma sous-rubrique dans une autre rubrique, vas-y. Tu m'avais dit que ça irait mieux dans "Réanimateur de littérature". Mais, je ne sais pas... La littérature, c'est l'histoire de la langue, pas la construction.
Enfin, personnellement ça m'est égal, alors mets la rubrique où cela te semble le mieux !

J'aime bien ta nouvelle rubrique d'actualité. On va pouvoir connaître tout ce que l'on nous cache ! Enfin presque...

Je me demandais si Zédral était encore vivant, ouf il bouge apparemment autant que notre gre ! Gre Lau-Seb
Bon pas de la même manière, évidemment ! Laughing

Les stat' ne devraient pas se baser sur le nombre de réponses, mais sur le nombre de mots dans les réponses ! Wink

Pour faire bouger la nouvelle rubrique Réanimateur d'O, continuez donc à faire des fautes ! Very Happy Je m'amuse beaucoup à vous corriger, et vous remettre les règles fondamentales dans la tête ! Smile


Citation :
La section légende de notre très cher Inarus. C'est vrai que ça ne demande pas forcement de réponse, mais c'est beaucoup de boulot pour rédiger un résumé et c'est toujours agréable de recevoir des compliments. Surtout quand, comme dans ce cas, ils sont bien mérités. Bravo donc !

Ah, cela justifie ma demande de compliments [qui n'a pas été très bien vue] sur les automates (c'est pas bien de réclamer !) ! Very Happy Mais finalement tu viens d'avouer Sébounet que d'être complimenté était agréable, surtout quand on le mérite. Tu n'as plus aucune excuse ! Wink

Les énigmes m'inspirent, mais concernant les deux de Sherwood, comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas vers où orienter mes recherches. Et puis il faut avoir du temps pour se consacrer à la résolution d'énigmes. Ainsi que de bons livres, tout le monde n'a pas ta chance ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... EmptySam 17 Fév - 21:47

Trèfle à quatre feui Bon, pour commencer je vais faire quelques petits compliments gratuits à Laurree, non, même pas, tu les mérites, bien, bien, bravo ! Applaudir

uhuh

Je suis désolée, mes énigmes sont nulles. Je voulais essayer de me lancer mais ça ne me réussit pas. Le mieux serait de les supprimer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Supprimer ?   Deux nouvelles rubriques... EmptySam 17 Fév - 22:43

Ni compte même pas !
Nous avons réfléchi et nous réfléchissons encore à ces énigmes, il n'est pas question, quelle que soit la réponse de les supprimer.

Je laisse l'orthographe dans la rubrique de Partage, après tout, c'est ta rubrique Laurree et tu as choisi de la mettre là.

Quoi d'autre ?
Ah ! Oui. Ce n'est pas parce que Zédral n'est pas mort qu'il va réapparaître de si tôt. Mais les vacances approchent, j'en profiterai peut-être pour le réanimer.

Les statistiques du forum sont formelles :
Laurree est en train de passer devant moi au nombre de messages.
Même si nous sommes en ce moment ex aequo, et même que je vais reprendre la tête avec ce message et un total de 254, tu finiras peut-être bien par passer définitivement devant.
Je voulais en temps que Réanimateur en chef garder la première place, par orgueil, par gloire et honneur, mais surtout par supériorité et modestie.
Mais après réflexion, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... EmptySam 17 Fév - 23:17

C'est la guerre ! Peut-être que comme le disait tout à l'heure Laurree à propos des statistiques, si l'on comptait le nombre de mots que tu débites tu resterais bon premier Laughing

Est-ce pour garder ton statut de grand Réanimateur que tu as posté ton message deux fois ? rabbit

Quant aux énigmes, je pense que si, il faut les supprimer. Elles n'ont pas leur place ici, parmi d'autres qui sont bien plus sérieuses et recherchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... EmptySam 17 Fév - 23:56

Je confirme, je garde les énigmes.

Et le message en double n'était qu'une erreur dûe à une connection défaillante. C'est la bouse de serveur internet de mon frère qui merde, c'est le cas de le dire, plusieurs fois par mois et prédilectionne particulièrement les fins de semaines où je suis en famille. Pour ne pas le citer : Club Internet.

Mais ça aurait pu, comme ça, en espérant que vous ne le remarqueriez pas, je poste des messages en double. Je le fais souvent !

Vive l'internet qui marche, au chiotte C.I.
Au chiotte la concurrence et les privatisations. Vive France Télécom étatisé !

Quoi ? On peut rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... EmptyDim 18 Fév - 0:10

Chut, ne médis pas de Club Internet trop près de ma boîte-à-ouèbe, elle va se mettre en colère et bouder. J'arrive très bien à être connectée des heeeeeeeeeeeeeeeeures d'affilée !geek (ce smiley s'appelle "geek", je le revendique !) Mais c'est normal que C.I. plante si tu as également un accès au téléphone par la société française : ils se font la tronche !!

Et je suis obligée de payer un abonnement téléphonique à France télécons, rien que pour avoir l'accès à la prise en fente. Je ne téléphone jamais et je paye 30 euros de téléphone par mois. Mais ne lançons pas le débat là dessus, je les proute entièrement et ils le savent bien. Il y a un groupe de mécontents qui s'est formé il y a peu pour protester contre France télécom, mais je ne me souviens plus de leur nom. Si quelqu'un comprend de quoi je veux parler, merci de le dire !Neutral

De surcroît, ils sont lauréats au prix de la carpette anglaise (Arrow aussi ), et pour un forum promouvant le Français correct, je trouve que c'est encore une bonne raison de les conspuer. boooooooooooooouh !


Arrow pour les références, ben cliquez sur les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... EmptyDim 18 Fév - 2:54

D'abord, venant de toi Sébastien, je n'aime pas être appelée Laurree. Merci d'avance, Sébastien. tongue

Ensuite, "Ni compte même pas" m'a choquée... Mais j'ai l'impression que ma rubrique d'orthographe ne plait pas vraiment, alors je vais m'abstenir de tout commentaire (bien que ce soit déjà fait ! Wink)

De plus, tu t'en fous vraiment que je te dépasse ?! Parce qu'à chaque fois que je te dépasse, tu t'empresses d'écrire et beaucoup en plus ! Wink Moi j'm'en fous, tu peux garder ton titre ! J'peux écrire moins. Razz

Sinon, Sherwood, n'as-tu pas l'ADSL ? Parce que le centre-ville de Poit' étant en dégroupage total, tu peux ne plus payer ton abonnement téléphonique, qui serait alors racheté par Club Internet. Mais si tu ne l'as pas fait, tu as certainement de bonnes raisons. C'est juste que c'est mieux de ne rien donner à France Télécom ! Smile C'est mieux pour ton porte-feuille aussi.

Pour les énigmes, je suis d'accord, il faut les garder. Y'a pas de raison ! Par contre, je ne suis pas contre un petit indice qui pourrait nous orienter...! Je ne te demande pas un indice qui nous donnerait la réponse, tu peux te rassurer !


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: quiproquo   Deux nouvelles rubriques... EmptyDim 18 Fév - 3:50

Le "ni compte même pas" était destiné à la suppression des énigmes.

Pourquoi dis-tu Laurree (comment faut-il t'appeler ? [attention aux réponses, je censure !]) que ta rubrique ne plait pas ? C'est bête et c'est faux...

Je me moque véritablement de savoir qui a posté le plus de messages sur le forum. Je ne me sens pas dévalorisé parce que je ne suis plus le premier et je ne vais pas bacler mon travail pour poster davantage.
Les statistiques et les sondages sont fait pour ceux qui les écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... EmptyDim 18 Fév - 3:53

J'avais compris pour le "Ni compte même pas" !!! Ca me choque encore plus de voir que tu ne comprends pas ! N'oublie pas que mon premier regard est un regard orthographique ! Wink

Toi, je préfère que tu écrives Laurie. C'est tout. Tu n'as jamais écrit mon prénom Laurree. En plus cette écriture vient de Zouzou ! tongue Et je ne vois pas pourquoi tu devrais censurer mes réponses, même si ce ne serait pas la première fois ! tongue

Je suis d'accord pour les statistiques.

Quant à ma rubrique, c'est un sentiment non-fondé, je l'avoue, et faux puisque tu le dis. Désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... EmptyDim 18 Fév - 21:57

Moi aussi, ça m'a choquée... et le "dégroupage totalE" aussi Wink

En effet, je pourrais l'avoir, en tout cas en théorie. En pratique, je l'avais demandé mais ils n'y ont pas donné suite. Alors en attendant je ne dégroupe pas et je m'en maudis tous les jours...

:tnt:Dites donc, les enfants, si vous continuez à vous friter pour une question de nombre de messages, je vais tenter de vous passer devant, ça vous mettre d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... EmptyDim 18 Fév - 23:05

Oups... J'aime pas les fautes d'inattention ! Embarassed Merci !

Meuh nan on ne se frite pas, on s'en fout autant l'un que l'autre, heureusement ! Sébounet restera toujours Le Grand Réanimateur de ce forum, quoi qu'il advienne ! cheers
Puis ce serait bête que tu essaies de nous passer devant, soit ce seraient des messages inutiles, soit tu y passerais du temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... EmptyLun 26 Fév - 21:28

J'ai eu une petite idée Sébo, si tu pouvais mettre l'interview avec les Spinash' [une fois faîte] sur le forum, ce serait sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles rubriques... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles rubriques...   Deux nouvelles rubriques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles rubriques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux cents...
» Deux comptes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Le Forum Réanimation - El Foro Reanimación-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser