Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'antre de Cript - El antro de Cript

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

L'antre de Cript - El antro de Cript Empty
MessageSujet: L'antre de Cript - El antro de Cript   L'antre de Cript - El antro de Cript EmptySam 2 Fév - 22:54

Une entrée à peine visible au sommet d'un cumulonimbus grisâtre et triste. Un escalier obscur descendant vers les tréfonds de la masse nébuleuse. Une petite porte avec un judas d'où vous observe un oeil mauvais.
Pas de doute, vous êtes sur le seuil de la demeure de la Colossale Roue de l'Incertitude, du Péril et du Temps.
Una entrada apenas visible en la cumbre de un cumulonimbo grisáceo y triste. Una escalera oscuro bajando hacia lo recóndito de la masa nebulosa. Une puertita con una mirilla de donde os observa un ojo malo.
Ninguna duda, usted esta en el umbral de la morada de la Colosal Rueda de la Incertidumbre, del Peligro y del Tiempo.


C'est ici et par cet être étrange que Mère Nature a décidé de contrôler l'évolution. Qu'il en soit ainsi, mais la Nature a ses raisons que la raison ignore. Vous vous avancez, pénétrant encore un peu plus dans l'ombre étouffante de la caverne. En passant sur l'une des dalles de l'allée, vous sentez que celle-ci s'enfonce légèrement. Clic ! Un vif rayon de lumière éclaire alors un panonceau sur lequel vous pouvez lire : « La Roue de la Fortune. »
Es aquí y por este ser raro que Madre Naturaleza decidió controlar la evolución. Que sea así, pero la Naturaleza tiene sus razones que la razón desconoce. Usted se avanza, penetrando aún más lejos dentro de las sombras agobiantes de la cueva. Pisando una losa del alameda, usted oye que ésta se hunde ligeramente. ¡ Clic ! Entonces, un vivo rayo de luz alombra un rótulo sobre el cual se puede leer : "La Ruleta de la Suerte."


Des projecteurs de toutes les couleurs incendient toutes les parois du repaire, virvoltant dans toutes les directions. Des hauts-parleurs crachent une musique endiablée qui vous donnerait presque envie de danser, si vous n'aviez pas cette terrible douleur oculaire soudaine.
Proyectores de todas colores incendian todas las paredes de la guarida, pirueteando en todas las direcciones. Altavoces escupen una musica endiablada que casí le daría envidia de bailar si usted no tuviera este terrible dolor ocular repentino.

Alors que vous vous habituez juste à la lumière, vous entendez au milieu du raffut festif le cliquetis lugubre de la Roue qui tourne. Malgré l'ambiance, elle semble encore plus mauvaise que vous n'auriez jamais pu l'imaginer. Sa surface circulaire en constante transfiguration ne vous permet pas de déceler ses émotions. Soudain tout s'arrête et une fois de plus, mais pas pour les raisons contraires, vous ne voyez plus rien. Seul vous parvient encore le chuintement silencieux de la Colossale Roue s'arrêtant sur son axe.
Mientras que usted empeza a acostumbrarse a la luz, en medio del jaleo festivo oye el ruido lúgubre de la Rueda que gira. Pese al ambiente, parece aún más mala que lo que usted había imaginado. Su cara circular en transfiguración constante no permite desvelar sus emociones. De repente todo se para y una vez más, pero para razones contrarias, usted no ve nada más. Soló le llega todavía el murmullo silencioso de la Colosal Ruedo parandose en su eje.

C'est maintenant un scintillement tamisé projeté sur l'Être Rotatif qui fait vaciller l'antre. Vous vous apprêtez à vous enfuir en courant dans l'autre sens mais Quelque Chose s'adresse à vous.
Ahora, un centelleo tamizado proyectado sobre el Ser Rotativo hace vacilar el antro. Usted se dispone a huir corriendo en el otro sentido pero Algo se dirige a usted.

« Si vous faites partie des petits rigolos qui ont installé ce dispositif burlesque et bruyant qui me déplait complètement et dont je n'arrive à me débarrasser, alors préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances. Si votre requête est d'ordre incertaine, périlleuse ou temporelle, je suis votre homme. Façon de parler... je suis votre roue, quoi !
« Je signale simplement au passage que plus votre proposition sera précise, détaillée et originale, plus sa probabilité de réussir sera élevée. Si votre idée d'adaptation est très complexe, procédez par étape. Je ne peux pas, par exemple et bien entendu, greffer des jambes à une bactérie ; probabilité zéro. »
"Si usted forma parte de los tunitos que instalaron este dispositivo grotesco y ruidoso que me disgusta completamente y del cual no consiguo despejarme, entonces que usted se prepare a morir en sufrimientos atroces. Si su petición es de orden incierta, peligrosa o temporal, soy su hombre. Manera de hablar... ¡ Pero bueno, soy su rueda !
"Al vuelo, señalo simplemente que más precisa, detallada y original será su proposición, más elevada será su probabilidad de salir bien. Si su idea de adaptación es muy compleja, que usted procede por etapas. No puede, por ejemplo y por supuesto, trasplantar piernas a una bacteria ; probabilidad cero."


« La lumière ayant été faite sur votre innocence, parlez, je vous écoute. »
« Como acaba de estar probado su inocencia, pueda hablar, le escucho. »
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

L'antre de Cript - El antro de Cript Empty
MessageSujet: Donne-moi !   L'antre de Cript - El antro de Cript EmptyDim 30 Mar - 1:31

Orlanom Cript, tourne et dévoile-moi combien le destin me permettra de faire évoluer de Bacterias.
Orlanom — Cript, gira y revelame cuántas Bacterias me permitirá hacer evolucionar el destino.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Maître du jeu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2008

L'antre de Cript - El antro de Cript Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Cript - El antro de Cript   L'antre de Cript - El antro de Cript EmptyDim 30 Mar - 18:57

Cript : « Je n'ai pas l'habitude de recevoir des ordres, Orlanom. Si vous désirez participer à l'Évolution sans entrave, sans obstacle de ma part, il faudra tenir votre langue à l'avenir. Votre statut de démiurge n'a pas de valeur en cet univers-ci. Allez dompter et ordonner à vos créatures dans vos arrières-mondes mais ici, vous n'êtes pas supérieur, vous n'êtes même pas notre égal.
« Rangez votre arrogance et votre superbe, réapprenez les politesses cérémonielles basiques et nous pourrons peut-être nous entendre, bien que j'en doute.
« Maintenant, laissez le destin faire son office et recevez son offrande. »
Cript : « No suelo recibir ordenes, Orlanom. Si usted quiere participar a la Evolución sin traba, sin obstáculo de mi parte, no habrá que se le va la lengua en lo sucesivo. Su estatus de demiurgo no tiene valor en este universo. Que se vaya a domar y ordenar a sus creaturas en sus trasmundos, pero aquí, usted no es superior, ni es nuestro igual.
« Contenga su arrogancia y su soberbia, aprenda de nuevo las cortesías ceremoniales básicas y quizas podremos entendernos, aunque dudo de eso.
« Ahora, que usted deje el destino obrar y que reciba su ofrenda. »


Dans le cercle que forme la silhouette brumeuse de Cript semble se dessiner un hexagone ; deux grands yeux lumineux commencent à girer, clignant lentement, mornement. Lorsqu'ils s'arrêtent enfin, ils se ferment définitivement et la roue amorce un tour. Au fur et à mesure qu'elle tourne, la roue s'illumine jusqu'à ce que cinq fractions soient passées. Cript se fige alors.
En el círculo que forma la silueta brumosa de Cript parece perfilarse un hexágono ; dos grandes ojos luminosos empezan a rotar, parpadeando lenta y mohínamente. Finalmente cuando se paran, se cierran definitivamente y la rueda inicia una vuelta. A medida que gira, la rueda se ilumina hasta que cinco fracciones sean pasadas. Entonces, Cript se inmoviliza.

Cript : « Cinq ! Le Hasard fait bien les choses pour vous. Profitez de votre chance, je doute qu'elle persiste toujours.
« Voici donc le don de Nature que vous offre la destinée. Bacteria, le premier et le plus simple des organismes vivants. A vous de mettre en marche l'Évolution. Placez-les sur la ou les parcelles que vous désirez découvrir et commencez la lente progression des génerations taxoniques. »
Cript : « ¡ Cinco ! El azar hace bien las cosas para usted. Aproveche su suerte, dudo que persista siempre.
« Pues aquí está la donación de Naturaleza que le ofrece el hado. Bacteria, el primero y el mal sencillo de los organismos vivos. Usted puede poner en marcha la Evolución. Coloquelas en la o las parcelas que desea descubrir y empiece el avance lente de las generaciones taxonómicas. »


L'antre de Cript - El antro de Cript Bacter10
Bacteria x5
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

L'antre de Cript - El antro de Cript Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Cript - El antro de Cript   L'antre de Cript - El antro de Cript EmptySam 12 Avr - 20:44

Sherwood s'incline respectueusement : "Bonjour, ô Colossale Roue. Me voici dans vôtre antre, car c'est ici, disent les augures, que tout commence. Je me soumets donc à vôtre volonté pour débuter. Indiquez-moi s'il-vous plaît combien de bactéries sont entre mes mains, et je veillerai à leur faire vivre une grande aventure."
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Maître du jeu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2008

L'antre de Cript - El antro de Cript Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Cript - El antro de Cript   L'antre de Cript - El antro de Cript EmptyMar 15 Avr - 21:51

Cript — Et regardez donc des dieux novices, pachas de châteaux qui accourent en génuflexions et obséquiosités outrancières, se soumettant à ma volonté. Immortels de bac à sable ! L'Évolution et la Modification du vivant sont sans faiblesses, sans veuleries ; essayez donc de relever la tête afin de regarder votre maître, couarde !
Voici votre don du Hasard : six Bacterias de qualité naturelle. Faites en sorte qu'elles me meurent pas trop vite.
Placez-les sur les parcelles de votre choix.
CriptPues, miran ustedes esos dioses novatos, pachá de castillos que acuden con genuflexiones y obsequiosidades pomposas, sometiendose a mi voluntad. ¡ Inmortales de jardín de infancia ! La Evolución y la Modificación del vivo son sin debilidades, sin apatía ; pues intente de levantar la cabeza a fin de mirar a su maestro, ¡ cobarde !
Aquí es la donación del Azar : seis Bacterias de qualidad natural. Haga de modo que no mueran demasiado pronto.
Coloquelas en las parcelas de su elección.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Cript - El antro de Cript Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Cript - El antro de Cript   L'antre de Cript - El antro de Cript Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Cript - El antro de Cript
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Maître et Dieux - Maestro y Dioses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser