Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Connaissez-vous... David TMX ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Connaissez-vous... David TMX ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous... David TMX ?   Connaissez-vous... David TMX ? EmptyLun 17 Mar - 19:30

Connaissez-vous... David TMX ? 3
Image volée sur son site


David TMX est une découverte musicale un peu spéciale. Quand vous découvrez ce chanteur qui se qualifie lui même de « kitch, crad and destroy » (Titre du dernier album), vous vous dites d'abord que vous allez probablement regréter de l'écouter (véridique !)... Mais quand vous commencez à connaître quelques paroles, vous ne pouvez plus vous en passer :
Chanteur « Ma poupée "Tagueule", elle est tellement gentille que j'lui f'rai bien des bisous... mais non ! »

Malheureusement, vous ne saurez rien de lui, car « aucune biographie ne vous sera divulguée, Monsieur TMX tient à garder tout le mysterieux de son personnage. »

Quoi qu'il en soit, je vous invite à le découvrir et à ne pas vous arrêter à la première impression.

Je vous conseille :
Connaissez-vous... David TMX ? 102782634520080317152801 Connaissez-vous... David TMX ? 102782634520080317152801 La chorale des Parachutistes de Pau
Ils en deviennent presque agréables !

Connaissez-vous... David TMX ? 102782634520080317152801 J'tape des nains, la chanson du néonazi
« Parce que je suis méchant... parce que ça change des noirs... »

Connaissez-vous... David TMX ? 102782634520080317152801 Bébé phoques fuck BB
« Vieillir c'est pas beau mais ça rend pas toujours facho... »
« Je sais qu'j'devrais pas l'dire, pardonnez-moi de grâce mais Brigitte Bardot est vraiment une connasse. »

Connaissez-vous... David TMX ? 102782634520080317152801 Hamster Vs Méme
« Mon pauvre Hamster s'est fait pêter l'nez, shooté par Mémé dans la cage d'escalier... Putain Mémé, tu vas payer !
J'ai chopé le chat de ma grand mère et je l'ai claqué par terre, je l'ai bourré de Camembert... »

Connaissez-vous... David TMX ? 102782634520080317152801 Les Maudits Mâles
Une des préférées d'Iris, moi je la trouve un peu stéréotypée.
« Le coeur sous les poils comme l'artichaut »

Connaissez-vous... David TMX ? 102782634520080317152801 Tendre Petite Soeur
Un petit creux nocturne ?

Je n'ai pas encore écouté entièrement les cinq pages que propose Deezer relatives à cet artiste mais de nombreux titres sont accrocheurs :
Like a Star @ heaven Modern Punk
Like a Star @ heaven L'Homme fourmi atomique
Like a Star @ heaven Je n'sais dire que du mal des autres
Like a Star @ heaven L'Homme en carton
Like a Star @ heaven De mort naturelle
Like a Star @ heaven La complainte des 7 nains
Like a Star @ heaven En 4x4 en ville
Like a Star @ heaven Le pipeur de motS
Like a Star @ heaven Les hardcoristes
Like a Star @ heaven Etc.

Des dates de concerts, commander l'un des onze albums, voir des vidéos, des informations complémentaires ?
Visitez son site : David TMX .com

Et en attendant votre visite, vous avez les amitiés de sa grand-mère
Connaissez-vous... David TMX ? 186084010920080317171955
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Connaissez-vous... David TMX ? Empty
MessageSujet: oui, j'connais !   Connaissez-vous... David TMX ? EmptyLun 17 Mar - 22:30

Note musique Héhé, j'avoue (t'es témoin) qu'à la première écoute, hein... on ne se dit pas qu'on va aimer. Mais il est vrai que j'ai retenu particulièrement le Mâle et ses poils (même si elle est stéréotypée et que je suis un mec), ainsi que le tapeur de nains et "de profundis vade me cum syphillis dans le rectum"Chanteur
Je ne peux malheureusement pas écouter, Roberto capricieux oblige, mais j'irai te piquer ton ordi un de ces jours...

Je vois sur le site qu'il est également membre du groupe au nom merveilleux : Mortad'Hell (discographie ici)

Sa grand'mère, c'est celle au chat fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Connaissez-vous... David TMX ? Empty
MessageSujet: Moi aussi !   Connaissez-vous... David TMX ? EmptyMar 18 Mar - 0:38

Je connais, mais je n'ai pas vraiment accroché !
J'ai un album sur l'ordi C'est du lourd, eh bien je vais le réécouter alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Connaissez-vous... David TMX ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous... David TMX ?   Connaissez-vous... David TMX ? EmptyDim 1 Juin - 19:21

Le nouvel album de David TMX est disponible !

Connaissez-vous... David TMX ? Cover_10

Une super pochette, certe, mais probablement pas le meilleur album. C'est toujours ce qu'on dit à la première écoute alors faites-vous votre propre idée en le téléchargeant gratuitement sur Jamendo.

J'ai aussi découvert des chansons inédites sur le site, ICI, ainsi que d'autres groupes que je n'ai pas pris le temps de découvrir pour le moment, ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous... David TMX ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous... David TMX ?   Connaissez-vous... David TMX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous... David TMX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?
» La mafia des lycanthropes
» Qu'est ce qui est anti-bonheur pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Réanimateur de Talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser