Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [photo] En toute frankise...

Aller en bas 
AuteurMessage
snarkhunter




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 59
Où est-ce que t'es ? : Dans la région-parisienne-de-France
Date d'inscription : 08/03/2010

[photo] En toute frankise... Empty
MessageSujet: [photo] En toute frankise...   [photo] En toute frankise... EmptyLun 29 Mar - 18:52

Puisqu'il semble que cette section du forum soit le lieu privilégié pour partager nos découvertes et nos émerveillements, je souhaiterais en profiter pour vous montrer une oeuvre photographique qui m'a ébloui d'emblée, le jour où je l'ai "rencontrée".

C'était il y a de nombreuses années, sur une table de nouveautés, dans l'un des rayons d'une librairie généraliste. Un ouvrage de grand format, empli de photos incroyables tant elles semblaient sorties de quelque film fantastique.

Et pourtant, pourtant... ces étonnants clichés, souvent comme "irréels", et certes utilisant de nombreuses techniques avancées de cet art dont je ne connais rien, sont pourtant bien empruntés à la Nature.

Car il s'agit de portraits d'arbres !

Mais le travail de ce grand phototographe ne se limite pas à ce domaine, et c'est toute l'étendue de son talent que vous pourrez découvrir sur le site de Frank Horvat.

Il est vrai qu'un portrait apparaît "muet". Mais il peut aussi inspirer de nombreux mots, pour le décrire, ou exprimer les émotions qu'il fait naître en nous. Sur tous ces portraits-là, nul doute qu'il y aurait beaucoup à dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
[photo] En toute frankise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photo] Ciel ! Mon nuage !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Réanimateur de Talents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser