Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un point essentiel mis à l'écart?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farle




Masculin Nombre de messages : 2
Où est-ce que t'es ? : Vivant: Je bouge, Mort: Je bouge plus
Date d'inscription : 09/12/2010

Un point essentiel mis à l'écart? Empty
MessageSujet: Un point essentiel mis à l'écart?   Un point essentiel mis à l'écart? EmptyJeu 9 Déc - 18:34

Bonjour... J'ai découvert le Forum totalement par hasard en cherchant a savoir si la Mysandrie existait réellement ( Visiblement, pas pour le correcteur d'orthographe... Enfin merci d'avoir fait ce sujet-ci, me permettant de découvrir ce forum sympathique ^_^ )
Je n'ai pas pu résister a la tentation de m'inscrire ici, les sujets traités étant tout a fait en accord avec mes centres d'intérèt, bien que les avis donnés soient divergent des miens... Friand de débats, j'ai sauté le pas... Simplement je m'aperçoit avec stupéfaction qu'il n'y a nulle rubrique ou se présenter, hors n'est-ce pas la une introduction a tout dialogue, ce qui permet d'en savoir d'avantage sur l'origine des avis des autres? Car si l'argumentation est une chose importante dans un débat, pour empêcher qu'il ne tourne mal ( Ou finisse littéralement en Troll pur et dur ) peut-être que l'instauration d'une présentation ou l'on exposerais un peu son vécu permettrais de comprendre la base du raisonnement de chacun. En tout cas, pour moi ce que j'ai vécu jusque ici est le fondement même de toutes mes positions intellectuelles quelle qu'elles soient...

Farle
Revenir en haut Aller en bas
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Un point essentiel mis à l'écart? Empty
MessageSujet: Bonjour   Un point essentiel mis à l'écart? EmptyJeu 9 Déc - 20:48

Salut Farle,

Je suis content que le forum te plaise mais, comme toujours pour les nouveaux membres, je préfère te prévenir de suite qu'il n'est pas très vivant.
Je continue régulièrement de poster des messages mais à part Snarkhunter, je n'ai plus beaucoup de réactions.

Mais si tu es motivé, moi, je continue.

Pour ce qui est de la présentation, je ne sais pas si ça apporte beaucoup au débat, mais tu es libre de le faire. Au début, le forum était, non pas réservé, mais créé pour un groupe d'amis qui se connaissaient tous. La présentation était donc inutile.
Maintenant, dans un second souffle, de nouvelles personnes, extérieures aux fondateurs, Snarkhunter et toi, s'inscrivent.
Je suis très flatté et même fier, de pouvoir intéresser toutes sortes de gens.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, que je pourrais apporter d'autres réponses à tes interrogations (et vice versa, bien sûr) et que nous confronterons nos idées dans des débats enflammés.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Farle




Masculin Nombre de messages : 2
Où est-ce que t'es ? : Vivant: Je bouge, Mort: Je bouge plus
Date d'inscription : 09/12/2010

Un point essentiel mis à l'écart? Empty
MessageSujet: Re: Un point essentiel mis à l'écart?   Un point essentiel mis à l'écart? EmptyJeu 9 Déc - 21:25

Hm, il me semblait bien en effet que les membres "de base" étaient des amis ( Liens logique entre leurs clins d'oeil a leurs IRL... )
Dommage qu'ils ne soient plus là.... Esperons pouvoir réinsuffler un peu de vie a ce forum mourrant dont le sujet me semble pourtant essentiel!
Enchanté de faire ta connaissance sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 59
Où est-ce que t'es ? : Dans la région-parisienne-de-France
Date d'inscription : 08/03/2010

Un point essentiel mis à l'écart? Empty
MessageSujet: Re: Un point essentiel mis à l'écart?   Un point essentiel mis à l'écart? EmptyVen 10 Déc - 12:28

Farle a écrit:
Bonjour... J'ai découvert le Forum totalement par hasard en cherchant a savoir si la Mysandrie existait réellement ( Visiblement, pas pour le correcteur d'orthographe... Enfin merci d'avoir fait ce sujet-ci, me permettant de découvrir ce forum sympathique ^_^ )
Je n'ai pas pu résister a la tentation de m'inscrire ici, les sujets traités étant tout a fait en accord avec mes centres d'intérèt, bien que les avis donnés soient divergent des miens... Friand de débats, j'ai sauté le pas... Simplement je m'aperçoit avec stupéfaction qu'il n'y a nulle rubrique ou se présenter, hors n'est-ce pas la une introduction a tout dialogue, ce qui permet d'en savoir d'avantage sur l'origine des avis des autres? Car si l'argumentation est une chose importante dans un débat, pour empêcher qu'il ne tourne mal ( Ou finisse littéralement en Troll pur et dur ) peut-être que l'instauration d'une présentation ou l'on exposerais un peu son vécu permettrais de comprendre la base du raisonnement de chacun. En tout cas, pour moi ce que j'ai vécu jusque ici est le fondement même de toutes mes positions intellectuelles quelle qu'elles soient...

Farle
Tout d'abord, bienvenue à toi, Farle ! Et merci ! Car, avec ton arrivée, je vais enfin pouvoir goûter le grand privilège qui devient le mien de ne plus être "le petit nouveau" ici !

Pour ce qui est de "mysandrie" et de son absence dans le dictionnaire, peut-être aurais-tu de meilleures chances avec "misandrie" ?!

Je pense que ce site est - en quelque sorte - un peu voué à être découvert par hasard ! C'est peut-être même ce qu'il "mérite", parce qu'on ne pourra ainsi l'en apprécier que davantage.

Mais il est très calme, indéniablement.
Cela dit, un site n'existe que par ses participants. En d'autres termes, il ne tient qu'à nous de réanimer la réanimation ! L'âme est déjà présente en ces lieux ; il n'y manque qu'un peu de vie...

Je manque un peu de temps de façon immédiate pour en dire davantage, mais à très bientôt !

le snark hunter
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Un point essentiel mis à l'écart? Empty
MessageSujet: Re: Un point essentiel mis à l'écart?   Un point essentiel mis à l'écart? EmptyLun 10 Jan - 23:51

Hey Bonjour !

cyclops

(ouais, c'est tout, parce que je suis misogyne alors vos gnagnagna sur la misandrie m'en fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Un point essentiel mis à l'écart? Empty
MessageSujet: Re: Un point essentiel mis à l'écart?   Un point essentiel mis à l'écart? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point essentiel mis à l'écart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Flâneur du Web - Paseante del Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser