Depuis deux semaines, le forum n'est pas au meilleur de sa forme, il faut bien l'admettre.
Les projets ne manquent pourtant pas :
EN COURS : Présentation de nos travaux de communication de la fac ayant pour titre
"Trèfle et Azote" (Auteurs : Elodie, Sherwood et moi-même) ;
Ouverture d'une rubrique "Mythologie" modéré par notre cher et inestimable
Inarus ;
Présentation de notre projet de jeu sur internet par serveur, baptisé pour l'instant simplement
"Insectoïde", dans la veine de
Foosile,
Microzoïde,
Bugywood, etc. avec des inspirations diverses, variées et scientifiques (Auteurs : Inarus et moi-même) ;
Ouverture d'un nouveau débat sur le thème de la foi. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais le sujet est planté et commence à germer ;
Ouverture prochaine d'une nouvelle secte, nommée alchimiquement
"Pureté du Chaos" (Auteurs : Tatum et moi-même) ;
Peut-être un petit indice pour faire avancer l'énigme de la cravate et de la pêche ;
Et bien entendu continuer les projets déjà esquissés, avec je l'espère de prochaines avancées dans le jeu de cartes et de plateau.
Bref, les idées ne manquent pas, mais actuellement c'est le temps qui fait cruellement défaut.
Les partielles de biologie ayant débutées ce matin, les révisions prennent beaucoup de temps. Je me permet de faire passer mes examens avant le forum, ce que j'en suis sûr, vous comprendrez allégrement.
Je suis malgré tout toujours derrière mon écran et n'hésitez pas à me contacter !
Envoyez vos idées, marquez-les ici, mais surtout ne les laissez pas perdre !