Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Laurie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour de Laurie ! Empty
MessageSujet: Le retour de Laurie !   Le retour de Laurie ! EmptyDim 28 Jan - 19:09

Cette réapparition soudaine de moi-même va en surprendre quelques-uns ! Je me sens dans l'obligation de me justifier vu le nombre d'articles postés en un après-midi ! affraid

Comme je l’ai déjà dit à l’unique réanimateur, je n’oublie pas le forum. Je note régulièrement des idées d’articles à faire, et je viens malgré tout voir ce que les autres écrivent en mon absence. Twisted Evil


C’est juste le temps qui m’a manqué avec les partiels de janvier et la reprise des cours dare-dare (partiels terminés le samedi à 18h, reprise des cours le lundi à 9h !).


Alors, aujourd’hui, par exemple, où la motivation et l’inspiration m’occupent, je rattrape tout le temps perdu, où malgré tout, le forum a envahi mes pensées jours et nuits ! Sleep


Si si mon Seb, ma tortue, l’un de mes compagnons personnifiés, te le confirmera : de nombreuses fois je l’ai éblouie en rallumant la lumière à 2h du matin, pour noter une idée sur mon petit carnet de lit ! Et elle râlait la coquine !! (Elle ne savait pas encore que je parlerai d’elle !)
Revenir en haut Aller en bas
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Le retour de Laurie ! Empty
MessageSujet: Oubli ?   Le retour de Laurie ! EmptyLun 29 Jan - 0:40

Un message de retour, une douzaine de message dont quatre dans une nouvelle rubrique.

Mais tu ne nous présentes même pas cette rubrique...
L'idée est bonne, je la garde (Je n'ai pas pour habitude de censurer les gens, vous l'aurez peut-être remarqué. J'irai plus loin en ajoutant que chacun doit-être en mesure d'assumer ses dires et ses contradictions).

J'y vois cependant sujet à hésitation. En effet, il n'était déjà pas toujours aisé de savoir dans quelle rubrique poster nos messages, cette rubrique très générale risque de nous emberlificoter encore davantage. Mais soit ! Nous saurons faire la part des choses. Bon courage malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour de Laurie ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Laurie !   Le retour de Laurie ! EmptyLun 29 Jan - 19:35

Pour ma nouvelle rubrique, je te laisse la liberté de la renommer, de faire des sous-catégories, enfin tu l'auras compris, tu la fais bouger comme tu le veux, tu as mon autorisation !
Si tu penses qu'autrement elle ne serait plus sujet à hésitation, alors fais des modifications, je t'en prie ! bom

Je pensais que ma courte phrase de présentation était suffisante ? Mais, à ta demande, je pourrais la présenter davantage, je suis ouverte à toutes tes propositions ! Smile

Et à part ça, tu as aimé mes nouveaux sujets, et mes messages ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour de Laurie ! Empty
MessageSujet: Et encore une disparition...   Le retour de Laurie ! EmptyJeu 3 Juil - 16:37

Comme Sherwood et Sébou l'ont fait remarquer à plusieurs reprises, j'ai encore disparu de Réa (depuis bientôt trois mois).

Y'a aucune raison particulière.

What a Face Je n'avais pas joué à Dinoparc depuis bientôt un an, et je m'y suis remise il y a quelques jours.

What a Face Je passais mon temps à faire des mots reverse, j'ai arrêté il y a peu de temps.

What a Face J'ai énormément joué au poker, puis j'ai eu une période où je n'avais plus envie de jouer. J'y rejoue depuis quelques semaines.

Bref, tout ça pour dire que les choses viennent, partent et repassent, sans raison aucune.
L'envie manque, ou le temps, ou la motivation.
Ou parfois, c'est sans raison. C'est comme ça. On s'est lassé.

Aujourd'hui, je reviens égoïstement pour vous proposer un nouveau sujet d'hiver estival.
C'est un petit retour, qui annonce peut-être un grand retour, où j'arrêterai enfin de faire l'égoïste et où je participerai à vos petits jeux à vous (bien originaux et sympathoches, au passage...). Qui sait ? Comme je l'ai dit, tout change, et moi aussi je peux. Enfin, je crois ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Le retour de Laurie ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Laurie !   Le retour de Laurie ! EmptyDim 7 Juin - 0:09

Wow, c'est mort ici ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Laurie ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Laurie !   Le retour de Laurie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Laurie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Le Forum Réanimation - El Foro Reanimación-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser