Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'autre Siamoise




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Où est-ce que t'es ? : Hell Air Ville - Poite Ville Glauque
Date d'inscription : 12/02/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! EmptyLun 12 Fév - 14:39

Je ne sais pas si ce message est à sa place (et, si jamais il ne l'est pas, je vous autorise à me conspuer, me flageller et, pire encore, déplacer mon message) dans cette rubrique, mais j'ai plus ou moins fait le tour du forum avant d'atterrir ici (j'avoue, j'ai commencé par le bas !) avant d'en arriver ici. Donc je tente ma chance Razz

Je suis nouvelle dans ce forum (merci Siamoisounette !... dite Sherwood), je viens donc me présenter un peu ! Domino de mon prénom, je hante l'Etrange Facounette de Psycho de Poite, Poite-Ville-Glauque pour les Intimes & Effrayés. Que dire de plus ? J'aime bouquiner par dessus tout et écrire par dessus bouquiner. Je suppose que le reste viendra plus tard, ce genre de messages manque cruellement de spontanéité Oo

A très bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyLun 12 Fév - 21:28

Mouton Mais non, mais non, c'est merveilleux, je suis toute émue de te voir ici !! Mais tu n'as pas encore fait usage et abusage des petits bonshommes, et tu n'as pas de photo... Mouton à la corde
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Hello ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Hello ! EmptyMar 13 Fév - 1:26

Mademoiselle,

En espérant que ton apport sera bénéfique et riche et constructif et fructueux et fertil et précieux et critique, ce dont je ne doute pas un instant, je te souhaite la bienvenue et prend par à tes premiers sujets.

Soit donc ici comme chez toi, en espérant que chez toi, ce ne soit pas le boxon.
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyMar 13 Fév - 21:26

Bienvenue à toi, chère...je ne sais comment t'appeler ?! ...étudiante en psycho ?! Si tu pouvais m'aider à te nommer plus joliment !


Je suppose, pour réagir au message laissé par Vixounet, que chez toi ce n'est pas le boxon, du moins c'est ce que j'ai tiré des trois messages que tu as laissé.

En plus, tu aimes lire et écrire, que de qualités ! Smile

Tu écris quel genre choses ? Simple curiosité... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'autre Siamoise




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Où est-ce que t'es ? : Hell Air Ville - Poite Ville Glauque
Date d'inscription : 12/02/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyVen 16 Fév - 10:42

Chers tous,

Votre accueil me fait vraiment plaisir ! Je n'ai pas eu le temps de venir me flâner dans le coin ces derniers jours (ou alors vraiment trop vite)... Si, si, en psycho, ça nous arrive de bosser ! J'aurai sans doute le temps de m'attarder ici un peu plus longtemps ce week-end.

Pour répondre à tes questions, Laurree, je fais partie de ces gens qui ont un prénom dont personne ne se sert jamais... d'où une pléthore de surnoms : Dom, Domino, Domi, Domdom... je vous laisse deviner le prénom dans son entier !

Ce que j'écris... ? Question difficile ! J'écris des histoires. Ou, tout du moins, disons que j'essaie d'aligner quelques mots en essayant de leur donner un sens. On verra bien avec le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! EmptyDim 4 Mar - 16:03

Comme elle est modeste... Je suis certaine que ma siamoise est un grand auteur, mais elle n'ose pas l'avouer. Quand elle a la bonté de bien vouloir me spoiler ses écrits, c'est tout simplement mirifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Le Forum Réanimation - El Foro Reanimación-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser