Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hors-les-règles... [débattu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Hors-les-règles... [débattu] Empty
MessageSujet: Hors-les-règles... [débattu]   Hors-les-règles... [débattu] EmptyLun 9 Avr - 16:51

En lançant le vote de la deuxième séance le lundi au lieu du dimanche, je me suis mis hors-les-règles du forum.
Avouons qu'en tant que Réa-Président de Sénat, ce n'est pas la meilleure chose que j'ai faite.

Ma proposition de règle est donc une modification de l'article 1, paragraphe Les votes :
Like a Star @ heaven Je voudrais remplacer la phrase "Ils débutent le dimanche soir et s'achèvent le dimanche soir suivant" par "le plus tôt possible après la semaine de débat, le Réa-Président organise les votes des règles débattues, s'ils doivent avoir lieu. Ces votes dureront sept jours".
Like a Star @ heaven Cette modification en suggère naturellement d'autre dans le paragraphe Les séances de l'article 1. Ainsi, je souhaite supprimer les termes "du lundi au dimanche" et remplacer "Le dimanche soir" par "Au bout de sept jours".


proposition débattue


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Hors-les-règles... [débattu] Empty
MessageSujet: Re: Hors-les-règles... [débattu]   Hors-les-règles... [débattu] EmptyLun 9 Avr - 22:57

Comment il profite de sa situation de président, l'autre !! Mais en même temps c'est mieux ainsi, on ne peut pas non plus contraindre la vie du réanimateur en chef, "le plus tôt possible" est donc une bonne formule à condition de ne pas exagérer non plus.

Au sujet de nouvelles règles et tout ça, encore une fois ej vais dire un truc au mauvais endroit... pourrait-on créer un sujet reservé aux projets "à faire", avant de les créer, on pourrait demander s'ils plairont et le cas échéant qui souhaiterait y participer (je pense à des termes à réanimer sur lesquels peut-être certains auraient des informations à donner à celui qui écrirait l'article, par exemple). Et si cette rubrique était créee, il faudrait y déplacer les articles qui ont déjà trait à celà...Question
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
 
Hors-les-règles... [débattu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors-la-loi
» Mitochondrie
» Contrario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Sénat Réa - ReaSenado :: Propositions de nouvelles règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser