Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 juste une Konstatation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

juste une Konstatation Empty
MessageSujet: juste une Konstatation   juste une Konstatation EmptyMer 8 Nov - 23:16

Un message qui, j'espère, ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe dans cette catégorie "réanimation de fiction littéraire". Sinon, j'espère que l'administrateur saura supprimer celà... je ne suis pas pour la censure, mais quand je dis des Konneries il faut me censurer, et ne pas hésiter un instant ! Twisted Evil
Je voulais juste pleurer un coup contre le K qui parmi notre génération chasse à grands koups de pied le Qu... Ke devient ce pauvre Qu avec tous les textos ? On oublie de plus en plus à quoi (koi, pardon), il sert. Alors je profite de ce coup de tronche pour dire : le Français est une langue horrible à écrire, terne à prononcer, mais délicieuse à manipuler. Je ne suis pas contre les textos, ni contre l'économie de place. Par contre, quand on a la place et le temps, hein, j'aime que l'on écrive bien...

:lol!:

Lots Of Laughing, Kom on di ds lè forum oukon koz moitié anglè moitié gniouk !
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

juste une Konstatation Empty
MessageSujet: Re: juste une Konstatation   juste une Konstatation EmptyMer 15 Nov - 2:36

J'ai ouïe dire que la klan des K ourdissaient
une kabbale contre mon forum Exclamation

J'ai bien peur qu'ils kidnappent tous les sons "qu"...
Mais ce ne sont peut-être là que des rumeurs.

Il faudrait trouver des mots en "K" pour apaiser leur soif de vengeance...

Car les K sont succeptibles...et succeptibles de faire des conneries Exclamation Exclamation Exclamation

Alors comme au temps antique des dieux helléniques, sacrifions aux K des mots sur l'autel de la langue française.

Sinon, ce sont eux qui sacrifieront notre belle langue sur l'autel de la puissance et du pouvoir...
c'est quoi au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
 
juste une Konstatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fatals picards
» Choisir le mot juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Dictionnaire réanimé - Diccionario reanimado :: Lettre K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser