Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maître du jeu - Maestro del juego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2008

Maître du jeu - Maestro del juego Empty
MessageSujet: Maître du jeu - Maestro del juego   Maître du jeu - Maestro del juego EmptySam 29 Mar - 23:45

Hors théâtralisation, hors mise en scène (« Roleplay » comme on dit en français), c'est ici et à moi qu'il faudra s'adresser pour des explications du fonctionnement du jeu ou des règles, des réclamations, des idées d'améliorations, etc.
Fuera de teatralización, fuera de escenificación (Que se conoce generalmente por el termino de « roleplay »), es aquí y conmigo que habrá que dirigirse para explicaciones del funcionamiento del juego o de las reglas, reclamaciones, ideas para mejorar, etc.

Pendant les phases de jeu, j'incarnerai tous les Personnages Non Joueurs ou « PNJ », c'est-à-dire :
Durante las fases de juego, encarnaré todos los Personajes No Jugadores o « PNJ », es decir :
  • Cript
  • Adam
  • Tous les Dieux du Temple Souverain
  • Mère Nature, qui sait ? si, par hasard, elle se réveille un jour
  • Tout autre PNJ susceptible d'apparaître durant le jeu
  • Cript
  • Adán
  • Todos los Dioses del Templo Soberano
  • Madre Naturaleza, si, por casualidad, se despierte un día
  • Todos los demás PNJ susceptibles de aparecer durante el juego
Dans toutes les autres rubriques de Bacteria, il serait préférable de jouer le rôle que l'on s'autodéterminera afin de garder une certaine ambiance de jeu.
En todas las demás categorías de Bacteria, sería preferible de jugar el rol que nos autodeterminaremos a fin de guardar un cierto ambiente.

Êtes-vous prêt ?
¿ Estáis listos ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Maître du jeu - Maestro del juego Empty
MessageSujet: MMmmmm ?   Maître du jeu - Maestro del juego EmptyLun 31 Mar - 1:04

Près de quoi ? tongue

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... Smile

Et ça se dit correctrice ! C'est pas plutôt souffleteuse ? Merci quand même pour ce message...
édité par Réanimateur Vixoun' le 31/03/2008 à 2:56
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître du jeu - Maestro del juego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacteria - Le jeu - El juego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Maître et Dieux - Maestro y Dioses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser