Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mythologie, te voila !

Aller en bas 
AuteurMessage
Réanimateur Vixoun'

Réanimateur Vixoun'


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Nom: test

Mythologie, te voila ! Empty
MessageSujet: Mythologie, te voila !   Mythologie, te voila ! EmptyDim 31 Déc - 18:59

Le grand Inarus, dit Nanar, est fier de vous présenter la rubrique mythologie. Je me joint à son engouement, tout relatif car transitant par le web, pour vous annoncer l'ouverture de la rubrique :
"Réanimateur de légendes".

Après des heures de boulot suant, mais agréable, (et je ne plaisante pas sur les durées) Nanar et moi-même avons assez de matière pour ouvrir cette rubrique.

Car pendant que vous regardez votre écran, internautes insouciants, il se trâme derrière votre dos (euh...) des projets indicibles (re-euh...).
Cette rubrique existe depuis près d'une semaine, à l'heure d'aujourd'hui, mais elle s'ourdissait dans l'ombre afin de s'offrir à vous entière et intelligible !

Profitez donc désormais des sciences consciencieuses de notre cher Inarus.
Et débutez votre apprentissage mythologique avec cette légende, qui sera peut-être une simple piqûre de rappel avant d'attaquer les mythologies inconnues.

Osiris vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://reanimation.forumactif.com
 
Mythologie, te voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris et la mythologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Le Forum Réanimation - El Foro Reanimación-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser