Lettre de réanimation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de réanimation

Des sujets, des réflexions, des idées, des projets !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptyLun 13 Nov - 20:55

Comme pour l'autre sujet, je ne savais pas où poster celui-ci...

L'autre jour, en éternuant, je me suis dit : RRRaaah mais qu'est-ce que ça fait du bien ! Depuis le temps que ça essayait de sortir. Very Happy

Je dirais donc, en clin d'oeil à Iris Wink , que d'éternuer est jouissif pour moi ! Pas toujours, mais souvent...

L'idée est partie de là, je me suis dit que j'allais faire un sujet à la con, avec comme thème :

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?

On a déjà quelques éléments de réponse concernant Iris qui aime à dévoiler ses jouissances, on en attend d'autre de la part de tout le monde !

Un sujet pas très sérieux, mais Seb est plus fort que moi pour les sujets intéressants, j'fais c'que j'peux ! Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: aaaaaah *cri de jouissance*   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptyMar 14 Nov - 23:19

héhé mais il ne faut pas me tendre la perche de mitonner un beau sujet très interessant dans lequel je vais pouvoir étaler mes jouissances à tous !!

Mais je vais commencer : c'est jouissif de sentir l'odeur fraîche de la terre mouillée au petit matin qui vous emplit les narines et vous revigore de l'intérieur.


C'est ultrajouissif aussi de faire de longues phrases bien tournées, malheureusement je n'y arrive pas souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
glabrounet

glabrounet


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : serait je le seul a donner ma localisation?
Date d'inscription : 02/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: jouissif?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptyVen 17 Nov - 19:09

-De se faire un super films en dvd quand il pleut averse dehors , tout en étant au coin du feu et en sirotant un lait chaud!

-d'avoir une poussée d'adrénaline soudaine ( comme après le contrôle d'anglais) au point d'en sauter partout, et de dire a tout le monde qu'on l'aime ( c con, vix et sherwood étaient partis a ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptyVen 17 Nov - 21:42

oh ben non!! j'ai raté une belle déclaration glabrounesque ? je suis déçue, là ! la prochaine fois, je finirai mon contrôle en retard geek
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
-tHibO-

-tHibO-


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptyLun 20 Nov - 1:05

Réanimateur Vixoun' a écrit:


Donc si Zédral vit sous forme de méduse à corne, il sera relativement plus con que s'il est sous forme d'un lémurien volant.


Ce genre de phrase par exemple, je trouve ça particulièrement génial. Subtil mélange de sérieux et de "vulgarité". Les comiques de mots et de situations au sommet. C'est tout simplement bon. Merci Seb.

J'adore comprendre aussi. Quand après m'être torturé le cortex pendant des heures, un petit neuronne frémit et que... ça y est. Je sais!

Ou alors me bloquer complètement sur un truc, la forme des nuages, une plante, un paysage, une jolie fille bounce ... la beauté de la Nature quoi! Et contempler.

Sinon me gratter les... quand ça démange vraiment, mais si j'écris ça, vous allez me prendre pour un porc. C'est un truc que je dis pas quand j'essaye de draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptyMar 21 Nov - 22:49

Je ne peux pas juger, j'ai beau être un garçon sans contrefaçons, là j'avoie ne pas pouvoir tester de la jouissance provoquée par l'action sus-nommée...
What a Face
Aucune vulgarité dans la phrase ci-dessus, vous noterez... et pourtant elle est gênante... je m'en fous, je ne drague personne, moi !

Celà dit, Monsieur le Réanimateur-en-chef peut tout à fait supprimer ce message sans interêt
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptyMer 22 Nov - 20:47

Moi aussi j'peux le supprimer si j'veux ! Laughing

Mais je ne le ferai pas, il n'y a pas de raisons !
Comme tu avais déjà dit, il me semble, les gens qui sont choqués peuvent fermer la fenêtre et s'en aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptyMar 2 Jan - 21:13

What a Face J'ai appris aujourd'hui que le mot "jouissif" était un nouveau mot. Enfin, qu'il datait du vingtième siècle. Je ne sais pas de quand date "jouir" mais je pense que Vixounet saura faire les recherches qu'il faut... il adore ça apparemment c'est jouissif pour lui de chercher partout le pourquoi de chaque mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Laurree
Correctrice
Laurree


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : La Roche-Posay, Poit' Poit'et Antibes :-)
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptySam 24 Mar - 1:58

Un 4X4 arrive à fond la caisse derrière moi, nous sommes en ville, je le regarde dans mon rétroviseur avec un petit sourire en coin. Evidemment 4X4 qui, une fois son élan pris, pile à 2 mètres derrière moi, pour évidemment ne plus me quitter... Evidemment, je ralentis encore plus, pour finir à 40 km/h. (Ce ne sont que des évidences avec les 4X4).
J'aime ça.
J'aime encore plus lorsque 100 mètres plus loin, il tourne à droite.
Envie de faire demi-tour, envie de lui rayer sa caisse, et surtout envie de lui refaire le portrait.

Les gens sont cons.
Encore plus au volant.
Encore plus au volant d'une 4X4 ?
Ouais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptySam 24 Mar - 22:05

:p15: :p14: Et en plus d'être cons (au volant mais pas seulement) les gens pensent que les rues, c'est d'abord pour les voitures. Alors quand grand'rue les trottoirs sont pleins de crottes, moi je marche sur la route. Et quand une voiture veut passer, je me décale lentement. Et si par chance je pouvais marcher sur le trottoir, j'ai subitement besoin de traverser quand une voiture s'annonce en haut de la rue.

Ouh, que c'est mesquin ! :p30:
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
glabrounet

glabrounet


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Où est-ce que t'es ? : serait je le seul a donner ma localisation?
Date d'inscription : 02/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptyLun 16 Avr - 23:41

ta qu'a faire comme ce qu'on fait avec nico vévé et jo, on fait ce que nous on appelle de la traversée sauvage, on traverse la route dés que ça nous chante et en dehors des clous , en général on fait ça sur la pénétrante c'est fou ce que ça met en adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptyMar 17 Avr - 15:51

:p48: Mouais voilà je pense qu'il va bientôt y avoir une nouvelle discipline sportive aux jeux olympiques : la chasse à la bagnole. Le but est simple : zig zaguer entre les voitures qui foncent. Le dernier en vie a forcément gagné.


Franchement, Glabrounet, c'est pas un peu dangeureux ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Sherwood
Réanimatrice d'O.
Sherwood


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 36
Où est-ce que t'es ? : en équilibre instable
Date d'inscription : 05/11/2006

Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: ah, au fait...   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? EmptyMar 5 Fév - 2:49

Réponse à l'article numéro 1 de cette rubrique... Tu sais quoi ? Cette réponse me trotte depuis un paquet de temps dans la tête, et jamais je ne l'ai écrite.

Cet été (donc en juillet 2007, déjà Shocked) j'ai lu "Liberté pour les Ours" de John Irving. Dans ledit bouquin, le héros se retrouve à lire un livre traitant d'éducation sexuelle, dans lequel il est dit que la capacité à éternuer et son intensité de libération permettent de juger de la qualité de l'orgasme de la personne.

Mais quand je retrouve "Liberté pour les ours", je vous rechope le titre dudit livre... des fois qu'il existe en vrai.

(C'est également dans ce livre qu'il est employé le mot "salfotrerie", un mot... jouissif, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://poite-la-mirifique.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?   Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui est jouissif pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui est anti-bonheur pour vous ?
» Jouir / jouissif
» Connaissez-vous... David TMX ?
» La mafia des lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettre de réanimation :: Réanimation rubrique par rubrique - Reanimación sección tras sección :: Réanimateur de Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser